J'ai toujours pas l'impression d'être à 3 jours du réveillon
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Comme je déménage actuellement, ma ligne internet me suit aussi DOnc d'ici 24 à 48h, je ne pourrais plus me connecter de chez mes parents, ce qui signifie plus de forum non plus...
Donc je profite de ce post pour souhaiter à tous mes forumeurs adorés et à tous les autres également, de bonnes fêtes de Noel ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année !
Tu déménages où ?
Bonne année en tout cas, et plein de bonnes chances même si l'année finit bien pour toi, et que la suivante "risque" aussi de bien commencer
Infirmièretoute neuvedepuis le 29/11/07 !
En EHPAD... "Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Merci poulette ! Te souhaite de passer de bonnes fêtes
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :partout où je vais, tu mets ce message
Merci poulette ! Te souhaite de passer de bonnes fêtes
Ben normal, je préviens tout le monde Ca va me manquer le net et surtout les gens qui sont sur le net
C'est flatteur ça !! Hein daph' ????????
Et c'est clair qu'elle met ce message partout notre Delph adorée : myspace, MSN, etc !!!
Et c'est pour ça qu'on l'aime
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...