Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
j'ai entendu du dire que lorsqu'on passait au moins 2 oraux et qu'on était sur liste d'attente dans une école on pouvait demander a être sur liste d'attente dans la 2ème école (alors même qu'on était pas sur liste d'attente) ! Est-ce vrai ? pourrais je avoir plus de renseignements si cela est vrai...merci d'avance
-
- Habitué
Merci gazou
Il faut encore 69 désistement pour que je sois prise.
Tenez nous au courant
Tenez nous au courant
- cameliamelia
Merci à toi cameliamelia
Il me reste encore 68 places à gravir.
Donnez nous des nouvelles tous.......
Bon courage pour toi
Donnez nous des nouvelles tous.......
Bon courage pour toi
possible
Il se peut que je me désiste. J'ai eu pour l'instant la roche sur yon et tours et j'attends le résultat pour angers. Je sais pas encore où je vais aller. Mais je vous tiens au courant si je me désiste pour tours. J'ai déja été sur liste d'attente en mars et je sais ce que cela fait. Bon courage !!
Merci à toi fanix
Surtout tiens moi au courant effectivement car je ne sais pas si je vais tenir longtemps sous cette pression!!
Tu étais combien sur liste d'attente en mars et c'était quelle ville et quel établissement
Merci
Tu étais combien sur liste d'attente en mars et c'était quelle ville et quel établissement
Merci
C'était à la croix-rouge à Brest. J'étais 157 sur liste d'attente!! Je m'étais pas préparer car je passais en parallèle des concours pour une autre profession paramédicale. Depuis je veux vraiment faire infirmière et je regrette de ne pas avoir tout donné pour ce concours. Mais bon c'est du passé maintenant je suis prise ailleurs et super contente. Je te tiens au courant, pas de problèmes, bon courage.
Apparement je suis admise à Tours 127e LP, mais j'attends confirmation avec le courrier de demain , c'est quand même plus rassurant la boite aux lettres!!! Bonjour aux futurs camrades (si je ne me suis pas trompée dans ma précipitation), et bon courage pour les autres. Me concernant si je suis réellement admise , je laisse ma place pour les écoles suivantes: Cholet et Fontainebleau..
Courage à tous...
Courage à tous...
félicitation
Quelles étaient vos notes à l'écrit car il me semblait que mes notes étaient corrects et je suis sur LC!!
TP 13
CG 14
ou alors je n'ai eu que 10 à l'oral!
Merci pour vos réponses
TP 13
CG 14
ou alors je n'ai eu que 10 à l'oral!
Merci pour vos réponses