Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
casimir2 a écrit :un poisson rouge , ou un rongeur ..il pourra s'en occuper comme cela ??
enfin si les parents sont d'accord d'avoir un petit animal ..
le poisson : il faut le mettre dans un bocal ou petit aquarium donc c'est plus que 10 euros!
le rongeur il lui faut une cage donc idem...
pour 10 euros franchement je ne vois pas grand chose à part le puzzle...

lumynel a écrit :casimir2 a écrit :un poisson rouge , ou un rongeur ..il pourra s'en occuper comme cela ??
enfin si les parents sont d'accord d'avoir un petit animal ..
le poisson : il faut le mettre dans un bocal ou petit aquarium donc c'est plus que 10 euros!
le rongeur il lui faut une cage donc idem...
pour 10 euros franchement je ne vois pas grand chose à part le puzzle...
bin pour le rongeur , il est vrai qu'il faut une cage ..( suis bête )
mais pour le poisson un saladier en plastique devrait faire l'affaire non ??

- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
des stickers "Arthur"p_titpoussin a écrit :Coyotte a écrit :du scotch : tu lui en mets sur la bouche, autour des poignet ... et tu le jettes dans le puis des voisins ... C'est quoi ce gosse qui n'aime rien ...
rhoooooooooooooo
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Désernil a écrit :des stickers "Arthur"p_titpoussin a écrit :Coyotte a écrit :du scotch : tu lui en mets sur la bouche, autour des poignet ... et tu le jettes dans le puis des voisins ... C'est quoi ce gosse qui n'aime rien ...
rhoooooooooooooo
Mon petit n'est pas trés difficile : il a entouré quasiment tout les jouets du catalogue toys r us et celui de jouets club

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- p_titpoussin
- Silver VIP
Désernil a écrit :Désernil a écrit :des stickers "Arthur"p_titpoussin a écrit :Coyotte a écrit :du scotch : tu lui en mets sur la bouche, autour des poignet ... et tu le jettes dans le puis des voisins ... C'est quoi ce gosse qui n'aime rien ...
rhoooooooooooooo
Mon petit n'est pas trés difficile : il a entouré quasiment tout les jouets du catalogue toys r us et celui de jouets club![]()
![]()
au moins tu as le choix

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Coyotte
- VIP
p_titpoussin a écrit :Coyotte a écrit :du scotch : tu lui en mets sur la bouche, autour des poignet ... et tu le jettes dans le puis des voisins ... C'est quoi ce gosse qui n'aime rien ...
rhoooooooooooooo
vu ta réaction ... Je comprends pourquoi je n'ai toujours pas eu e stage en pédiatrie

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Coyotte
- VIP
pucie a écrit :Un tshirt superman;un album photo;une casquette ou echarpe si supporter d une equipe sportive ;ou une pochette de jeu a gratter pour gagner de l argent
puis dans dans 10 ans :
un t-shirt I love beer
un pack de KRo si supporter d'une équipe sportive ou une capote
infirmier en psychiatrie