Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
pourquoi, ap-hp ?
Hello, question de novice : pourquoi semble-t-on préférer l'ap-hp ?
Question de statut ? de pretige? enseignement différent ? tout simplement Paris ?????
Merci !
Question de statut ? de pretige? enseignement différent ? tout simplement Paris ?????
Merci !
Comment on fait ...
Salut !
Je voulais savoir comment on fait pour transferer son dossier autre part ? a l'ap-hp par exemple...
Parce que moi je suis 37eme sur lc a Rueil et je voudrai tenter ma chance a paris ... On sait jamais !
Je voulais savoir comment on fait pour transferer son dossier autre part ? a l'ap-hp par exemple...
Parce que moi je suis 37eme sur lc a Rueil et je voudrai tenter ma chance a paris ... On sait jamais !
- petite-choupinette
- Adepte
salutles filles, ça fait longtemps que je passe sur ce forum mais je n'osais pas m'inscrire. J'ai passé le concours à Rueil et j'ai été admise sur liste complémentaire en place 36.
contente mais déçue en meme temps. jvé essayer les autres ifsi pour voir si ya moyen.
Pis 36eme sur 100 environ c pas trop mal.
gardons l'espoir les LC
...
Pis bon courage pour celles qui ont été recalées. Ca ira mieux le prochaine fois.
contente mais déçue en meme temps. jvé essayer les autres ifsi pour voir si ya moyen.
Pis 36eme sur 100 environ c pas trop mal.
gardons l'espoir les LC
...
Pis bon courage pour celles qui ont été recalées. Ca ira mieux le prochaine fois.
desistement rueil??
Salut les filles, j'ai passé le concours de rueil et j'ai été admise en LC en place 36...
j'aimerai savoir si certaines se desistent sur rueil??
pour me rassurer au sujet de mes chances d'entrée en école, c vraiment mon rêve et j'aimerai pouvoir y arriver...
merci de me répondre
j'aimerai savoir si certaines se desistent sur rueil??
pour me rassurer au sujet de mes chances d'entrée en école, c vraiment mon rêve et j'aimerai pouvoir y arriver...
merci de me répondre

-
-
ben normalemen on a 10jours a partir de la date daffichage des resultats, mé g toujours pa recu le dossier , demain jespere.a cholet il on laissé jusko 3 janvier a coz des vacances alorsjespere kil von faire pareil a rueil histoir de me laisser le tps !! tu devré avoir t chances puiskil y en a bcp ki laiss tomber rueil pour l'ap-hp!!!! courage !!
-
coucou Isy971
voila , g recu mon dossier pour rueil ojourdui et en fait on a jusqu' au 8 janvier pour leur donner une réponse, alors il va falloir ke tu sois très patiente !! bon courage!
Des appels de RUEIL???
Bonjour tout le monde!
Comment ça va se passer pour ceux en LC? D'après vous, quels sont les délais pour avoir une éventuelle bonne nouvelle?
Est-ce qu'on nous écrit ou est-ce qu'ils téléphonent?
Merci pour tout renseignement sur la suite des évènements. Je me suis focalisé sur le concours et pas posé de questions sur le fonctionnement du système...
Bonnes Fêtes!
Comment ça va se passer pour ceux en LC? D'après vous, quels sont les délais pour avoir une éventuelle bonne nouvelle?
Est-ce qu'on nous écrit ou est-ce qu'ils téléphonent?
Merci pour tout renseignement sur la suite des évènements. Je me suis focalisé sur le concours et pas posé de questions sur le fonctionnement du système...

Bonnes Fêtes!
- STEPHANI-HS
- Adepte