qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :La Méthode Cauet, j'attends mon chouchou Manu Moire.
Ma fenetre MSN pour que Adeline me previenne du passage de Manu Moire dans la Methode Cauet
Et tu me fais confiance ????

Pour le moment c'est Obispo avec LN Ségara.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :La Méthode Cauet, j'attends mon chouchou Manu Moire.
Ma fenetre MSN pour que Adeline me previenne du passage de Manu Moire dans la Methode Cauet
Et tu me fais confiance ????![]()
Ben vi

Aurais je tort ?

Je regarde aussi mes mails, j'en reçois sans cesse en ce moment

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :La Méthode Cauet, j'attends mon chouchou Manu Moire.
Et tu me fais confiance ????![]()
Ben vi
Aurais je tort ?![]()
![]()
Je regarde aussi mes mails, j'en reçois sans cesse en ce moment
Allez, vlà la pub

Ahhhhh je hais TF1...
En tous cas ils ont passé des ptits extraits, ça donne envie ! Ca m'a l'air bien drôle !
Puéricultrice 

-
- Forcené
O°Mystiq°O a écrit :Je viens de regarder La Methode Cauet avec le passage d'Emmanule MOire
Excellent
Cauet a le chic pour faire dire ce qu'il veut à ses invités
la je suis scotché !!! je ne pensais pas que...enfin...Cauet quoi, tout de même...la je suis......non sincerement je n'aurais pas cru ça...y a un truc qui m'échappe...le côté mystique perd de son ésotérisme...allez dis moi que c'est une vanne...
en même temps il est payé pour leur faire dire ce qu'il veulent bien dire tu sais c'est la télé quoi, y a rien de magique la dedans ni même de balaise, en fait Cauet est un gros C... désolé je pouvais pas m'en empecher surtout n'y prete pas attention c'est pour moi plus sain d'aller me coucher la dessus en cassant ce mythe...
psykedeclic a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je viens de regarder La Methode Cauet avec le passage d'Emmanule MOire
Excellent
Cauet a le chic pour faire dire ce qu'il veut à ses invités
la je suis scotché !!! je ne pensais pas que...enfin...Cauet quoi, tout de même...la je suis......non sincerement je n'aurais pas cru ça...y a un truc qui m'échappe...le côté mystique perd de son ésotérisme...allez dis moi que c'est une vanne...
en même temps il est payé pour leur faire dire ce qu'il veulent bien dire tu sais c'est la télé quoi, y a rien de magique la dedans ni même de balaise, en fait Cauet est un gros C... désolé je pouvais pas m'en empecher surtout n'y prete pas attention c'est pour moi plus sain d'aller me coucher la dessus en cassant ce mythe...
+1 ! Moi je hais ce mec ! J'ai regardé juste pour la bonne bouille de mon pti Manu !
Puéricultrice 

- stéphanie93440
- Insatiable
- Clairette3
- Gold VIP
- stéphanie93440
- Insatiable
- stéphanie93440
- Insatiable