adeline17 a écrit :Attends ? Le Poker c'est considéré comme un sport ? La vache !!!
Pas un sport physique bien sûr. Plutôt un sport à classer dans la même catégorie que les échecs ou le billard. Un sport de concentration et de réflexion.
Le poker c'est le pied Merci à mon frérot de m'avoir appris il y a des années
Là je regarde un mail qui fait bobo à mon coeur
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Le Roi Soleil est passé par là ! Le mien risque de ne pas apprécier notre WE !
clair ! Et après notre week, ce sera encore plus déprimant de faire ses comptes Heureusement que ma mère m'a fait une surprise à noel : c'est elle qui paie les billets de train. Sinon te dis pas