et vous le metier dont vous reviez etant petit c'etait quoi?
Modérateur : Modérateurs
- Ptite Leeloo
- Forcené
J'avais déjà dit sur un autre poste, faut que je redises tout??
Allez zou : médecin légiste, politicologue, Kennedylogue, historienne, juge d'instruction, commissaire de police, criminologue, prof, pilote de chasse, militaire, actrice, mannequin, danseuse, puéricultrice, sage-femme, chercheur en génétique, écrivaine, pilote de F1 (m'y suis pris trop tard : je me suis arrêtée au karting!
), princesse (si si, un métier à temps plein)........
pfoutttttt, je ne sais plus trop, ça me revient de temps à autre!!
Allez zou : médecin légiste, politicologue, Kennedylogue, historienne, juge d'instruction, commissaire de police, criminologue, prof, pilote de chasse, militaire, actrice, mannequin, danseuse, puéricultrice, sage-femme, chercheur en génétique, écrivaine, pilote de F1 (m'y suis pris trop tard : je me suis arrêtée au karting!

pfoutttttt, je ne sais plus trop, ça me revient de temps à autre!!
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
je voulais etre medecin (pluis particulierement pediatre ou anesthesiste), juge, flic, gendarme, coiffeuse, comedienne
par contre je disais partout que je ne voulais pas faire infirmiere parce c'etait des méchantes personnes
et finalement je serais IDE dans deux ans et demie (enfin j'espere
)
j'ai drolement change d'avis
par contre je disais partout que je ne voulais pas faire infirmiere parce c'etait des méchantes personnes

et finalement je serais IDE dans deux ans et demie (enfin j'espere

j'ai drolement change d'avis
Dernière modification par elo085 le 25 déc. 2006 14:10, modifié 1 fois.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Ptite Leeloo
- Forcené
Quand j'étais petit, je voulais devenir acteur, ou alors, comme ça m'énervait d'entendre parler politique à la radio (car je ne comprenais rien), je voulais devenir président de la République, comme ça tous les problèmes auraient été réglés, et on n'aurait plus entendu parler de politique à la radio... 

- Clairette3
- Gold VIP
Talma a écrit :anthropologue, puis égyptologue, puis médecin, puis maître du monde, ensuite j'ai grandi et j'ai revu mes ambitions à la baisse (quoique, la vie est longue de nos jours, on ne sait jamais, une carrière de maître du monde est toujours envisageable...)
C'est surtout qu'il est tard et que tu as besoin de repos, je te conseille d'aller te coucher !!!

Bonne nuite

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Etant petite, je voulais faire comme profession : faire le Rallye de Monte Carlo et aussi être médecin pour les gens qui vivent dans la rue ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
A une époque je voulais devenir coiffeuse & j'ambitionnais de coiffer les plus grandes stars du 7ème art
Puis j'ai décidé en 3ème de m'orienter vers le médical. Mon parcours scolaire ne m'a pas beaucoup aidée (aaaaah ces conseillers d'orientation...), mais j'ai fini par y arriver 

Promo APHP 2007/2010 ! 
They call me The Wild Rose, but my name was Elisa Day...

They call me The Wild Rose, but my name was Elisa Day...