Cabinet Liberal
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Cabinet Liberal
Bonjour à tous et merci de me lire !
J'aurai aimé savoir, si vous êtes au courant bien sur, si en ouvrant un cabinet infirmier, j peux embaucher une auxilliaire puer ( ma soeur) pour les soins que ferai une aide soignante. Aurait-elle une VAE à faire ou est-ce tout simplment impossible ?
Merci de votre réponse !!
Elo
J'aurai aimé savoir, si vous êtes au courant bien sur, si en ouvrant un cabinet infirmier, j peux embaucher une auxilliaire puer ( ma soeur) pour les soins que ferai une aide soignante. Aurait-elle une VAE à faire ou est-ce tout simplment impossible ?
Merci de votre réponse !!
Elo
- batistoune
- Adepte
-
- Insatiable
ma collègue l'a fait il y a une dizaine d'année , et cela avait failli mal se terminer. Elle a du licencié cette personne ou elle allait en justice. UNe ide liberale ne peut avoir d'employer sous sa coupe. ET le metier d'as ne peut se faire en liberal (les as des ssiad sont salariés) ce doit etre la meme chose pour les aux puer.
-
MErci !!
J'ai compris ! lol ! je laisse tomber l'idee !! mdr
bonne fetes à tous
bonne fetes à tous
- Bracciano-Galley
- VIP
c'est pas tout à fait, çaCalci a écrit :UNe ide liberale ne peut avoir d'employer sous sa coupe.

Article R. 4312-48
L'infirmier ou l'infirmière ne peut, dans l'exercice de sa profession, employer comme salarié un autre infirmier, un aide-soignant, une auxiliaire de puériculture ou un étudiant infirmier
Maintenant qu'un Ordre Infirmier est passé au J.O, va p't'être falloir mettre son nez dans ces règles pro

Bonne Fin d'année à toutes et tous

Flog
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne