inquietude de la bonne voie du tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
cédrine

inquietude de la bonne voie du tfe

Message par cédrine »

Bonjours à tous je m'appelle cédrine je suis en 2ème année mon sujet est la relation soignant,soigné,famille dans un service d'urgence général adulte.
Je pense le faire plus précisement sur comment l'ide creer la relation dans l'urgence.
l'ifsi où je suis refuse de commencer la guidance,donc pensez vous que mon idée et bonne et comment doit on exposer l'etat des lieux de la recherche.
J'attends votre aide avec impatience :oops: :conf:
merci cédrine
sissiou
Fidèle
Fidèle

TFE

Message par sissiou »

On part d'une situation d'appel ( quel est la tienne), une situation vécue en stage et qui pose une problematique.Sur laquelle on fait un travail de recherche ( travail de reflexion) je ne peux pas trop t'aider car pas très forte concernant le travail de recherche mais je peux te conseiller.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
cédrine

Message par cédrine »

Je te remercie d'avoir répondu.En faite cette idée de tfe m'est venue d'une remarque perso lorsque je bossais aux urgences.Par contre je coince pour la suite. :D :D
:) :?:
merci cédrine
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Tu es en 2ème année. Tu t'y prend tôt dit moi. Ca serais dommage que tu commences un travail qui sera peut etre pas validé.
Ce qui est bien en effet, en 2ème année c'est de repérer des situations qui nous questionne et de lire un peu.
Mais de là, à commencer une question central avec problèmatique ect... :choque:!!!

Je comprend que ton IFSI refuse la guidance en 2eme année ! Valide déjà ta deuxième année ! :clin:
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
cédrine

Message par cédrine »