Au programme en 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- charlottepoutras
- Fidèle
Tu n'es plus à l'école quand tu rentres à l'ifsi: finies les matières comme le français ou les maths, bonjour les calculs de dose et les soins infirmiers. Je serais toi, je me renseignerais un minimum sur la formation, ne serait ce que sur ce site dans les colonnes de gauche...
. As tu déjà des résultats de tes concours?

ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
pour les maths ça va être du style conversion...._ça on maîtrise ça depuis le primaire quand même, après ça sera pas méchant je pense ça va pas être du : (logarythme de cosinus 30° / tangeante 80°)*la racine de 1492
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
- tito
- VIP
Re: Au programme en 1ère année
Nomade a écrit :Tildy a écrit :J'attaque ma première année en février prochain,j'aurais voulu savoir ce qui mattendait,le jury pendant l'oral m'a dit que j'allais "m'ennuyer" en cours parce que je viens de medecine???Qu'en pensez vous?
Bonsoir
Perso, je ne me suis jamais ennuyé. J'ai eu quelques facilités pour quelques cours mais à l'IFSI c'est quand même très différent de ce que l'on demande en fac de médecine.
Bonne continuation
Tout à fait!

L'ONI, Une grande fumisterie

Je vais te dire la même chose que les autres, mais ils ont raison, tu ne risques pas de t'ennuyer. Tu profiteras de ce que tu sais déjà pour approfondir ce qui est nouveau, et pour aider ceux qui galèrent un peu
Perso j'ai fais comme toi 2 PCEM1 et derrière une licence de bio et je ne m'ennui pas !
Bon courage pour ta rentrée, et bonne route, c'est vraiment une formation sympa !!!

Perso j'ai fais comme toi 2 PCEM1 et derrière une licence de bio et je ne m'ennui pas !
Bon courage pour ta rentrée, et bonne route, c'est vraiment une formation sympa !!!