on a un peu l'impression qu'océane se moque j'adore elle ce sera une sacrée coquine
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Levo elle est adorable ta puce chui sure que mon ptit mec en tomberait raide dingue amoureux !
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
mon mari et moi aimerions mettre bb1 en route courant 2007, mais je viens d'accepter un poste, ça fait 1 mois que j'ai commencé... est-ce mal vu si j'annonce une grossesse alors que ça fait peu de temps que l'établissement m'a recruté ?
merci d'avance pour vos réponses
je crois que ça ne les arrange jamais mais que pour ce genre de choses il faut penser à soi (je parle aussi pour moi ) sinon tu ne feras jamais ton bébé...et puis tu ne sais pas combien de temps tu mettras à en avoir un, ça peut arriver de suite comme dans plusieurs mois et ça ils n'y peuvent rien.
Moi je me dis que les scrupules c'est bien joli mais l'administration hospitalière en a peu pour nous alors pensons à nous et à notre vie de famille car ça ça dépend de nous
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants