et vous le metier dont vous reviez etant petit c'etait quoi?
Modérateur : Modérateurs
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
je crois que j'ai voulu faire tous les métiers du monde sauf infirmière, ça a commencer par vétérinaire (eh oui pleins de n'animaux moi aussi
) en passant par medecin, pompier, avocate, psychologue ... celui ou je suis rester le plus longtemps dessus c'était juge pour enfants, j'ai meme tenté la fac de droit puis dieteticienne, mais j'ai fini par rentrée dans le droit chemin et j'ai choisi Infirmière

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- Pitchoune78
- Insatiable
Oh ben moi comme ptibout ca a commencé par vétérinaire, ensuite commissaire de police, danseuse à l'opéra, actrice, et plus petite je voulais etre clown et ironie du sort maintenant je ne supporte plus la vue d'un clown !
Et puis j'ai aussi voulu etre maquilleuse sur les plateaux de ciné, miss france, danseuse au moulin rouge ! lol (la honte
).
Et puis plus recemment instit, sage femme, puericultrice!

Et puis j'ai aussi voulu etre maquilleuse sur les plateaux de ciné, miss france, danseuse au moulin rouge ! lol (la honte

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Pitchoune78 a écrit :Oh ben moi comme ptibout ca a commencé par vétérinaire, ensuite commissaire de police, danseuse à l'opéra, actrice, et plus petite je voulais etre clown et ironie du sort maintenant je ne supporte plus la vue d'un clown !
Et puis j'ai aussi voulu etre maquilleuse sur les plateaux de ciné, miss france, danseuse au moulin rouge ! lol (la honte).
ouah danseuse au moulin rouge!

- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
toute petite Clown pourtant ils me faisaient un peu peur mais j'adorais (et j'adore toujours) le monde du cirque.
Ensuite je n'en avais aucune idée, je voulais voir le monde être aventuriere donc je pense qu'Indiana Jones ça m'aurait bien plu
Infirmière je n'y avais jamais pensé en fait
Ensuite je n'en avais aucune idée, je voulais voir le monde être aventuriere donc je pense qu'Indiana Jones ça m'aurait bien plu

Infirmière je n'y avais jamais pensé en fait

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Pour moi, depuis toute petite, c'était infirmière pour les bébés (je ne connaissais pas le mot puéricultrice à l'époque !!!!) : comme quoi, après être passée par la compta, la banque et les assurances, je reviens aux sources !!! sauf que je n'irais pas jusque puer !
Au milieu de tout ça, j'ai eu envie d'être petit rat de l'opéra (ils ont pas voulu de moi, ils ne savent pas ce qu'ils ont loupé !!!), prof de danse, militaire (j'ai failli !), danseuse pour une troupe .... bref, assez divers quand on y regarde !!!!
Au milieu de tout ça, j'ai eu envie d'être petit rat de l'opéra (ils ont pas voulu de moi, ils ne savent pas ce qu'ils ont loupé !!!), prof de danse, militaire (j'ai failli !), danseuse pour une troupe .... bref, assez divers quand on y regarde !!!!
toute petite je voulais être hôtesse de l'air, allez savoir pourquoi j'en sais rien ! mais en fait , trop peur des n'avions !
ensuite j'ai voulu être coiffeuse, je passais mon temps au salon de coiffure d'en bas, à balayer les cheveux et enlever les bigoudis des grand mères...
puis aussi esthéticienne, assistante dentaire, secrétaire médicale et enfin infirmière. Me suis arrêtée sur le dernier choix !
ensuite j'ai voulu être coiffeuse, je passais mon temps au salon de coiffure d'en bas, à balayer les cheveux et enlever les bigoudis des grand mères...
puis aussi esthéticienne, assistante dentaire, secrétaire médicale et enfin infirmière. Me suis arrêtée sur le dernier choix !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!