cadeau

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mimil
VIP
VIP

Re: panique a bord pour un cadeau d'anniversaire

Message par mimil »

Un saut à l'élastique mais ça dépend où tu habites. (et il restera des soux pour un autre cadeau)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Re: panique a bord pour un cadeau d'anniversaire

Message par crepeaujambon »

carole13 a écrit :
tinker bell a écrit :
crepeaujambon a écrit :un grope

de jeune a moi tout seul un grope de jeune j'me fends la gueule :lol: :lol: :lol:

40 ème degret :oops:

je :fleche:

fallais lire "grappe", tu comprends rien :!:

:tchao:

:up: C'est impressionnant comme une faute de frappe peut inspirer certaine personne !!
Bon comme vousvous en doutez je voulais dire groupe...... :oops:

Sinon les idées de cadeau sont géniales !! Le saut en parachute je suis sure que ca lui plairait
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

J'ai dit à l'élastique ! Car là, tu peux en trouver autour de 40 euros. Pour le saut en parachute, je crainds que ce ne soit plus cher, mais c'est vrai que c'est un super cadeau ! (je pense qu'il faut compter autour de 200 euros).
Regardes bien sur internet, je suis sure que tu peux trouver plein de renseignements :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

mimil a écrit :J'ai dit à l'élastique ! Car là, tu peux en trouver autour de 40 euros. Pour le saut en parachute, je crainds que ce ne soit plus cher, mais c'est vrai que c'est un super cadeau ! (je pense qu'il faut compter autour de 200 euros).
Regardes bien sur internet, je suis sure que tu peux trouver plein de renseignements :clin:

J'ai vu que tu avais mis saut à l'élastique ! et cette idée était vraiment bien aussi :idee: mais en fait c'est que j'ai regardé sur le site que m'a donné "la orana" et j'ai trouvé mon bonheur par contre c'est sur que c'est pa le meme prix (200 euros comme tu disais Mimil) :? mais bon je vais m'arranger
En tout cas merci à tous pour vos idées géniales.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Pardon, j'avais pas tout lu le topic avant :oops:
nees
Adepte
Adepte

cadeau empoissoné

Message par nees »

etes vous content de vos cadeaux de noel??

moi j'ai eu un bébé chat et le pire c'est que j'en voulais pas mais bon maintenant il est la je vais pas l'abondonné je pourrai jamais mais je voudrais savoir si ca coute cher et combien ca coute les vaccin et tout et tout en plus c'est un male il va falloir que je le stérilise j'ai pas envie qu'il me pisse partout

et vous vous avez pas eu des cadeaux trop laid que vous allé jeter??
Dernière modification par nees le 30 déc. 2006 23:48, modifié 2 fois.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

un chaton c'est pas laid :snif:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

on relance le topic échange de cadeaux ? :lol:

Comme cadeau pourri... y en a pas vraiment, mais y avait pas grand chose d'exeptionnel non plus :clin:
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

daphnée a écrit :un chaton c'est pas laid :snif:

Au pire tu le nourris pendant un an et apres tu le manges :lol:
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
oscarchup
Régulier
Régulier

Message par oscarchup »

Fox a écrit :

:lol: :lol: :lol:
"J'ai parfumé ma maison de musique, J'ai decoré mes saisons de couleurs et de bohème, Oh, j'ai ouvert mes fenetres pour que demain vienne y laisser, Mon esprit s'ennivrer de magie, Il n'est jamais trop tard pour choisir de changer, Changer de corps, changer de coté, Mais plus je vis et plus je vois, Et plus je suis mon coeur et plus je vis, Plus mon coeur bat et plus j'ouvre les bras"
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

désolé si il y avait déja un topic mais bon je vais pas échangé mon chat maintenant

c'est vrai daphnée c'est mignon un bébé chat je dis pas le contraire mais bon!! voila quoi ca va faire ses griffes partout enfin je vais m'habitué en plus je sai pas comment l'appelé pour linstant il sapel minou mais bon va falloir que je trouve un prénom mieu quand même
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: cadeau empoissoné

Message par daphnée »

nees a écrit :etes vous content de vos cadeaux de noel??

moi j'ai eu un bébé chat et le pire c'est que j'en voulais pas mais bon maintenant il est la je vais pas l'abondonné je pourrai jamais mais je voudrais savoir si ca coute cher et combien ca coute les vaccin et tout et tout en plus c'est un male il va falloir que je le stérilise j'ai pas envie qu'il me pisse partout

et vous vous avez pas eu des cadeaux trop laid que vous allé jeter??

au pire si tu ne te sens pas la fibre, tu peux lui trouver un autre maître qui le désirera vraiment. Je préfère que le chaton soit avec quelqu'un qui s'occupe réellement de lui plutôt qu'un maitre qui le considère comme une corvée. Ni voit pas à mal hein :clin:
Pour ce qui est tatouage, stérilisation, je n'avais pas payé car c'est l'asso où je l'ai eu qui s'en occupe gratuitement.
Mais je voudrai rectifier. Beaucoup pennsent qu'il faut obligatoirement stériliser un chat sinon il va pisser dans la maison Faux un chat ne fait pas l'autre. Il y a des chats propres qui au contraire se mettront à faire partout une fois stériliser ect. Un chat ne fait pas l'autre je le redis :clin:
La stérilisation est conseillée surtout pour éviter la reproduction qui est assez importante. :clin:

Et un chat ne fait pas ses griffes obligatoirement dans la maison ou l'appart. Autant mon 1er le faisait :roll: Autant le 2ème ne le fait que dans le jardin :clin:
Dernière modification par daphnée le 30 déc. 2006 23:56, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

oh non!!! oscarchup je pourrai jamais le mangé beurk lol

enfin peut etre qu'un soir si j'ai plus de viande qui sait lol!!!
oscarchup
Régulier
Régulier

Message par oscarchup »

ben Minou c'est cool :clin:

tu sais quoi Ness tu va en chier pendant 10 an minimum, un chat c'est vraiment pourrave comme cadeau :lol:

c'est qui qui t'as offert ça ? :lol:
"J'ai parfumé ma maison de musique, J'ai decoré mes saisons de couleurs et de bohème, Oh, j'ai ouvert mes fenetres pour que demain vienne y laisser, Mon esprit s'ennivrer de magie, Il n'est jamais trop tard pour choisir de changer, Changer de corps, changer de coté, Mais plus je vis et plus je vois, Et plus je suis mon coeur et plus je vis, Plus mon coeur bat et plus j'ouvre les bras"
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Fox a écrit :

:choque: :pleure: :pleure:

vade retro satanas :malefiq:
Répondre