Resolutions pour cette nouvelle année
Modérateur : Modérateurs

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
devenir intelligente 

"J'ai parfumé ma maison de musique, J'ai decoré mes saisons de couleurs et de bohème, Oh, j'ai ouvert mes fenetres pour que demain vienne y laisser, Mon esprit s'ennivrer de magie, Il n'est jamais trop tard pour choisir de changer, Changer de corps, changer de coté, Mais plus je vis et plus je vois, Et plus je suis mon coeur et plus je vis, Plus mon coeur bat et plus j'ouvre les bras"
avoir une plastique de reve 

"J'ai parfumé ma maison de musique, J'ai decoré mes saisons de couleurs et de bohème, Oh, j'ai ouvert mes fenetres pour que demain vienne y laisser, Mon esprit s'ennivrer de magie, Il n'est jamais trop tard pour choisir de changer, Changer de corps, changer de coté, Mais plus je vis et plus je vois, Et plus je suis mon coeur et plus je vis, Plus mon coeur bat et plus j'ouvre les bras"
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
kelly04 a écrit :gazou m'enfin
je te l'ai dis ...je fais ma "crise".... 20 ans de milieu hospitalier (alors qu'une infirmiére exerce 7 ans en moyenne ) toujours infirmier de "base" ! suis usé ! cassé ! j'y crois plus..... dire que je leurs ai donné les plus belles années de ma vie

.....mais l'année prochaine j'y croirais encore

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
gazou_gazou a écrit :kelly04 a écrit :gazou m'enfin
je te l'ai dis ...je fais ma "crise".... 20 ans de milieu hospitalier (alors qu'une infirmiére exerce 7 ans en moyenne ) toujours infirmier de "base" ! suis usé ! cassé ! j'y crois plus..... dire que je leurs ai donné les plus belles années de ma vie....passe vite ton DE !!!
![]()
...plus une vie affective faite d'echec a répétition
![]()
....oui choupa ! suis nul ! suis branque je sais
....
.....mais l'année prochaine j'y croirais encore![]()
faut pas déprimer comme ca gazou !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- gazou_gazou
- VIP
nella a écrit :gazou_gazou a écrit :kelly04 a écrit :gazou m'enfin
je te l'ai dis ...je fais ma "crise".... 20 ans de milieu hospitalier (alors qu'une infirmiére exerce 7 ans en moyenne ) toujours infirmier de "base" ! suis usé ! cassé ! j'y crois plus..... dire que je leurs ai donné les plus belles années de ma vie....passe vite ton DE !!!
![]()
...plus une vie affective faite d'echec a répétition
![]()
....oui choupa ! suis nul ! suis branque je sais
....
.....mais l'année prochaine j'y croirais encore![]()
faut pas déprimer comme ca gazou !!
ben si

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!