adeline17 a écrit :+1 !! Beh cette exception là je l'attends hein Aujourd'hui, ma famille m'a souhaité..."un petit copain dans l'année". Si ça pouvait arriver...
ah ba tiens je ne suis pas la seule, mes parents m'ont dit la meme chose quand j'ai ma grand mere au telephone ca varie un peu "c'est quand que tu me le presente, je suis sure qu tu en a un"
eh non je suis celibataire
Allez, petite cachotière ! Lance-toi et présente-le lui !!!!
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
neypo molotov a écrit :c'est pas facile pour adeline ...
bah oui !!
manu est souvent sur les routes ou dans les studios
je sors
Comment tu me connais toi hein ??? Je crois que c'est le fameux topic du Roi Soleil ! Hihi !!!!
Eh ouais... c'est dur mais quand je l'ai sous le coude, je le lâche pas Elo,... alors moi aussi mon homme c'est l'homme invisible !
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Groucho a écrit :Y a pas une fille dans le coin qui voudrait de moi ? Il suffit de savoir cuisiner et d'aimer la technologie (balai et machine à laver). Non ?
J'adore dire des trucs comme ça, ça marche à tous les coups et des tas de filles vont se mettre à me taper dessus.
Te taper dessus...? Quelle idée... On a juste envie de te....biiiiiiiiiiiiiiiip (censuré)
De toutes façons, m'en fiche, j'la trouverai mon exception masculine ..... mais quand...?????
Dernière modification par Breizh' le 01 janv. 2007 20:54, modifié 2 fois.