archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

[quote="cristolienne"]Merci pour vos réponses! Je réponds un peu tard mais là avec les fètes pas trop le temps!

Je dois dire qu'aujourd'hui tout va mieux (enfin c'est les vacances pour l'instant donc c'est pour sa mais à la reprise des cours...!!!) parce que en fait mon stage s'est très mal terminé j'ai eu 10 a ma note de stage et me suis engueulée avec l'infirmière qui m'a noté car je trouvais sa injuste....grace a du soutien et des remises en question sa va mieux! je suis plus sereine désormais...et sur motivée pour la suite de l'année.
Merci à vous tous! J'espère que je garderais cette esprit tout au long de l'année!

Bonne année à vous avec pleins de réussite!

bonne année et bon courage à toi, allez ça va le faire :clin:
Nymphirmière au pays de Brest
missdu29

ya t'il des lieux d'accueil pour les etudiantes déjà maman?

Message par missdu29 »

voilà je vais passer plusieurs concours IFSI et je voulais savoir sil existait des sortes de residences etudiantes sur paris ou rennes qui acceptent les jeunes mamans? les loyers sont trop chères et je suis seule à élever ma fille donc je cherche des petits coups de pouce pour pouvoir réussir mes études...
Sophie34725

questions sur la formation

Message par Sophie34725 »

Bonjour,
je suis très intéressée par la formation d'infirmière mais je me pose quelques questions:
- Combien d'heures de cours y a t-il par semaine?
-Est-il possible d'avoir un emploi à côté?
- Les stages sont-ils rémunérés?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Sophie
dedique
Habitué
Habitué

Message par dedique »

1/ Il y a 35h/semaine
2/ Et bien je sais que quelqu'un de ma classe travaille chez mac do le we par exemple
3/Non, enfin si... :roll: 23€/semaine en 1ere année, 30€/semaine et 2eme année et 40€/semaine en 3eme année :clin:
Mimine
Modérateur