archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
[quote="cristolienne"]Merci pour vos réponses! Je réponds un peu tard mais là avec les fètes pas trop le temps!
Je dois dire qu'aujourd'hui tout va mieux (enfin c'est les vacances pour l'instant donc c'est pour sa mais à la reprise des cours...!!!) parce que en fait mon stage s'est très mal terminé j'ai eu 10 a ma note de stage et me suis engueulée avec l'infirmière qui m'a noté car je trouvais sa injuste....grace a du soutien et des remises en question sa va mieux! je suis plus sereine désormais...et sur motivée pour la suite de l'année.
Merci à vous tous! J'espère que je garderais cette esprit tout au long de l'année!
Bonne année à vous avec pleins de réussite!
bonne année et bon courage à toi, allez ça va le faire
Je dois dire qu'aujourd'hui tout va mieux (enfin c'est les vacances pour l'instant donc c'est pour sa mais à la reprise des cours...!!!) parce que en fait mon stage s'est très mal terminé j'ai eu 10 a ma note de stage et me suis engueulée avec l'infirmière qui m'a noté car je trouvais sa injuste....grace a du soutien et des remises en question sa va mieux! je suis plus sereine désormais...et sur motivée pour la suite de l'année.
Merci à vous tous! J'espère que je garderais cette esprit tout au long de l'année!
Bonne année à vous avec pleins de réussite!
bonne année et bon courage à toi, allez ça va le faire

Nymphirmière au pays de Brest
ya t'il des lieux d'accueil pour les etudiantes déjà maman?
voilà je vais passer plusieurs concours IFSI et je voulais savoir sil existait des sortes de residences etudiantes sur paris ou rennes qui acceptent les jeunes mamans? les loyers sont trop chères et je suis seule à élever ma fille donc je cherche des petits coups de pouce pour pouvoir réussir mes études...
-
questions sur la formation
Bonjour,
je suis très intéressée par la formation d'infirmière mais je me pose quelques questions: