arreter de fumer
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Tout d'abord, bravo à toutes celles et ceux que arrêtent ou essayent d'arrêter la cigarette ! le seul fait de vouloir arrêter est déjà un grand pas en soit !
Pour ma part, j'ai arrêté en mai 2005, et malgré tout ce temps passé, j'ai encore des périodes où j'ai envie comme si j'avais fumé la veille ....
J'ai l'impression que ça ne cessera jamais, c'est très difficile à gérer.
J'arrive à ne fumer que une fois de temps en temps (3 fin aout à mon anniversaire et 3 au 31 décembre) sans pour autant rplonger : disons, que ça me calme pour un moment !!!! après, je retombe dans ma lutte quotidienne !!!!
J'ai un peu peur d'être facilement tentée quand je vais avoir commencé les cours.
Certains ont ils connu ce genre de situation ??? comment avez vous gérer ça ? est ce que l'acupuncture serait efficace ????
En attendant, courage et tenez bon !!!! quand on voit ce que ça fait ....
Pour ma part, j'ai arrêté en mai 2005, et malgré tout ce temps passé, j'ai encore des périodes où j'ai envie comme si j'avais fumé la veille ....
J'ai l'impression que ça ne cessera jamais, c'est très difficile à gérer.
J'arrive à ne fumer que une fois de temps en temps (3 fin aout à mon anniversaire et 3 au 31 décembre) sans pour autant rplonger : disons, que ça me calme pour un moment !!!! après, je retombe dans ma lutte quotidienne !!!!
J'ai un peu peur d'être facilement tentée quand je vais avoir commencé les cours.
Certains ont ils connu ce genre de situation ??? comment avez vous gérer ça ? est ce que l'acupuncture serait efficace ????
En attendant, courage et tenez bon !!!! quand on voit ce que ça fait ....
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
- Clairette3
- Gold VIP