Concours Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
N'écoutant que ma curiosité,j'ai appeleé l'IFSI de amyenne pour savoir pour les notes.
La secrétaire à tenter une ptite blague en disant "ça se récupère pas!c'est à la poubelle!!"
Et puis elle m'a dit "nan je plaisante mais le plus important c'est d'être prise!"
Donc finalement elle m'a dit que pour éviter de refaire un courrier à tout le monde , on les aurait tous en même temps à la rentrée.
La secrétaire à tenter une ptite blague en disant "ça se récupère pas!c'est à la poubelle!!"
Et puis elle m'a dit "nan je plaisante mais le plus important c'est d'être prise!"
Donc finalement elle m'a dit que pour éviter de refaire un courrier à tout le monde , on les aurait tous en même temps à la rentrée.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
oui exact c_vache,je voulais leur demander pourquoi ils les avaient pas jointe mais je me suis dis que j'allais être mal-poli et chiante!!
Oui Steph moi pareil pour le taff mais c'est ma petite équipe qui va me m anquer
Oui Steph moi pareil pour le taff mais c'est ma petite équipe qui va me m anquer
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
enfin elle n'avait pas tord la secrétaire, le plus important c'est d'etre pris!
Donc on ne leur en voudra pas
De mon coté j'ai écrit au Conseil Régional qui m'a répondu que je ne pourrai avoir aucune aide de leur part! apparement il faut etre residant des Pays de la Loire depuis au moins 6 mois et ne pas toucher les Assedics... ben ca s'éléve pas bien haut tout ca! Aie Aie Aie
Donc on ne leur en voudra pas

De mon coté j'ai écrit au Conseil Régional qui m'a répondu que je ne pourrai avoir aucune aide de leur part! apparement il faut etre residant des Pays de la Loire depuis au moins 6 mois et ne pas toucher les Assedics... ben ca s'éléve pas bien haut tout ca! Aie Aie Aie

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
eh bien déjà mon conseiller n'était pas au courant! ca m'a fait un peu peur
Et puis de fil en aiguilles j'ai appelé un peu partout et il faut que j'attende le dossier d'inscription pour faire cette demande d'allocation de départ en formation. J'espère que ca sera positif! Ca fait déjà un an que je me bat pour ca, faut pas que ca lache maintenant

Et puis de fil en aiguilles j'ai appelé un peu partout et il faut que j'attende le dossier d'inscription pour faire cette demande d'allocation de départ en formation. J'espère que ca sera positif! Ca fait déjà un an que je me bat pour ca, faut pas que ca lache maintenant

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
De toute façon j'essaie de ne plus m'inquiéter! une année à se battre ca suffit...
Et vous de votre coté, ca donne quoi pour les apparts? vous trouvez ou pas?
Mayenne ca me déprime comme ville... j'espère qu'il y a des coins sympas quand même!! j'ai lu sur je ne sais plus quel site qu'il existe des résidences à moitié étudiantes... vous en avez entendu parler?
Et vous de votre coté, ca donne quoi pour les apparts? vous trouvez ou pas?
Mayenne ca me déprime comme ville... j'espère qu'il y a des coins sympas quand même!! j'ai lu sur je ne sais plus quel site qu'il existe des résidences à moitié étudiantes... vous en avez entendu parler?
ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
Ben moi c'était pareil au début mayenne je me suis dit "la claque que je vais me prendre ça va être tout petit â côté de caen" et puis je me suis dit en même temps tu y vas pour ce que tu veux faire donc te plains pas!!!
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
J'hallucine pour le conseil régionale parce que je leur ai bien expliquer mon cas à ces petits comiques au téléphone et ils me laissent en gros remplir leur dossier pour a la fin me dire non comme à toi c_vache!
Nan mais c'est dingue!Faut habiter en pays de la loire depuis 6mois!!Mais on fait plus d'études nulle part dans ces cas là!Faut pas déconner!!!!
Nan mais c'est dingue!Faut habiter en pays de la loire depuis 6mois!!Mais on fait plus d'études nulle part dans ces cas là!Faut pas déconner!!!!
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne