Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
réponse
il faut y aller progressivement et pas trop d'un coup sinon tu vas vite saturer et n'aura plus envie de te plonger dans tes bouquins moi quand j'ai révisais pour mes concours j'alternais un cours culture g le suivant tes psycho il faut y aller doucement parceque tu en as vite plein la tete
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Si tu as du mal, étant en prépa depuis septembre je peux te scanner des cours. Les cours de bases si tu veux, mon mail : skullbock@nantes.fr
>> Ne Jamais Lâcher L'Affaire <<
Salut!!
Je te rassure, tu n'es pas la seule à stresser!!
Je ne sais pas si c'est l'effet 1er janvier, mais depuis que je suis passée en 2007, j'ai l'impression que je vais manquer de temps et que le concours est là dans une semaine!!
Je crois en effet que le mot d'ordre est : "Du calme"!
Ensuite, je pense qu'établir un planning et le respecter peut aider certaines personnes (on a l'impression d'avancer plus!!) enfin, pour moi, c'est comme ça.
Puis se dire que nous ne sommes pas plus idiotes que les autres,et que nous allons y arriver!!!
Du calme, du calme, avec du travail, de l'assiduité et de la persévérance, nous serons gagnantes!
Biz
Je te rassure, tu n'es pas la seule à stresser!!
Je ne sais pas si c'est l'effet 1er janvier, mais depuis que je suis passée en 2007, j'ai l'impression que je vais manquer de temps et que le concours est là dans une semaine!!
Je crois en effet que le mot d'ordre est : "Du calme"!
Ensuite, je pense qu'établir un planning et le respecter peut aider certaines personnes (on a l'impression d'avancer plus!!) enfin, pour moi, c'est comme ça.
Puis se dire que nous ne sommes pas plus idiotes que les autres,et que nous allons y arriver!!!
Du calme, du calme, avec du travail, de l'assiduité et de la persévérance, nous serons gagnantes!
Biz
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011