Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
merci bcp fred...
bon ba je une photo un peu plus proche de la réalité ....
dc me voila dans ma voiture (c moi au volant )
oui je sais une tête d'ahuri....
http://fastfouriertransformer.fr.st/images/gallerie/2003/voyagealler/big/P1010005.jpg
bon ba je une photo un peu plus proche de la réalité ....
dc me voila dans ma voiture (c moi au volant )
oui je sais une tête d'ahuri....
http://fastfouriertransformer.fr.st/images/gallerie/2003/voyagealler/big/P1010005.jpg
Dernière modification par cobra le 26 mai 2004 15:13, modifié 1 fois.
En bretagne il ne pleut que sur les cons....
- Ju-elektrik
- VIP
Frede081 a écrit :En fait je suis allee sur le site et j ai fait un clic droit sur sa photo, la je recup l adresse ca doit finir en .jpg et puis c est bon, si tu veux regarder exactement tu fais citer mon message et tu verras comment c est structure!!
ça je sais .. le pb c que j'avais mis exactement la même chose mais que pas d'image à l'arrivé car comme tu le dis tu as été récup l'adresse de la photo en allant sur le site.. mais je suppose que tu as cliqué sur le lien que j'avais mis juste au dessus .. hors ce lien c aussi l'adresse de la photo...
enfin bref merci pour l'affichage et bravo pour avoir réussi là où j'ai échoué....*
*c pas le moment de dire que je travail dans l'informatique...

En bretagne il ne pleut que sur les cons....
cobra a écrit :Frede081 a écrit :En fait je suis allee sur le site et j ai fait un clic droit sur sa photo, la je recup l adresse ca doit finir en .jpg et puis c est bon, si tu veux regarder exactement tu fais citer mon message et tu verras comment c est structure!!
ça je sais .. le pb c que j'avais mis exactement la même chose mais que pas d'image à l'arrivé car comme tu le dis tu as été récup l'adresse de la photo en allant sur le site.. mais je suppose que tu as cliqué sur le lien que j'avais mis juste au dessus .. hors ce lien c aussi l'adresse de la photo...
enfin bref merci pour l'affichage et bravo pour avoir réussi là où j'ai échoué....*
*c pas le moment de dire que je travail dans l'informatique...
Trop tard cobra je viens de lire ce post tu es grillé ! La honte se faire expliquer par une infirmière comment insérer une image dans un post alors ke t à bac+5 en info

Je fais un lien de ce post sur la boardz immédiatement histoire ke tu te tapes bien la honte

ah bin ca depend :
il peut etre technicien par exemple ( c est koi ca bac +2 ou 3) alors que si c est un ingenieur (donc dess) là oui c est bac+ 5
allez crache le morceau cobra maintenant t es grillé tu es +3 ou +5 ???
il peut etre technicien par exemple ( c est koi ca bac +2 ou 3) alors que si c est un ingenieur (donc dess) là oui c est bac+ 5
allez crache le morceau cobra maintenant t es grillé tu es +3 ou +5 ???
2eme annee, en attente de mon equivalence d'aide-soignante...
faudra me dire qu est ce qui m a pris de reprendre les etudes à 30 ans !
faudra me dire qu est ce qui m a pris de reprendre les etudes à 30 ans !