infirmière coordinatrice

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
cdeg
Insatiable
Insatiable

infirmière coordinatrice

Message par cdeg »

je suis infirmière coordinatrice dans une ehpad depuis novembre 2006 et je n'ai toujours pas le salaire qui va avec !!!
pouvez- vous me dire s'il existe des textes avec des salaires de base ?
je m'explique un peu sur ma situation : IDE depuis juin 2005 , infirmière dans EHPAD de juin 2005 à decembre 2005
puis faisant fonction infirmière coordinatrice dans la meme ehpad en attendant le recrutement de celle-ci ! entre janvier et avril 2006
on m'a proposé en avril le poste à mon retour de congé maternité en novembre , j'ai accepté mais selon le salaire
à ce jour on ne m'a toujours pas proposé de salaire malgré mon insistance , j'ai repris le boulot mais en tant que coordinatrice
je dépends d'un ccas et la lenteur administrative est effrayante !!
j'ai fait comprendre à ma directrice que je n'attendrais pas encore longtemps mais elle sait aussi que j'aime mon métier et surtout l'ehpad où je travaille !
cela a été une opportunité pour moi 1an1/2 après mon DE et surtout depuis la naissance de ma fille
merci de m'aider , j'aimerai avoir des textes afin de justifier un salaire minimum
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

Bonjour
Excuse mais en fait je ne vais pas répondre à ta question. Je voulais juste te dire que je trouve ca vraiment cool l'opportunité que tu as pu saisir. J'aimerais connaitre un peu ton boulot, que fais tu en tant qu'IDE coord en EPHAD, comment se fait il qu'on t'ai choisi toi, avec seulement 1an et 1/2 de DE (j'ai également 1an1/2 de DE)... Avais tu des collègues qui visaient ce poste? Comment le choix s'est il fait?