archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
Re: note premier module promo 2006/2007
on s'en fou![/quote][/quote]
Super nous sommes enchantés de ton parlé mais nous nous en passons.Ce poste nous est très utile, merci de nous faire part du fond de ta pensée dont nous nous passerons.
A bientôt sur un poste de la tolérance et du respect qui me semble te sera très utile!
Super nous sommes enchantés de ton parlé mais nous nous en passons.Ce poste nous est très utile, merci de nous faire part du fond de ta pensée dont nous nous passerons.
A bientôt sur un poste de la tolérance et du respect qui me semble te sera très utile!

vracouille promo 2006/2009
[/quote]vracouille 34 a écrit :on s'en fou!

L'interet de mettre en avant ses notes sur un forum???
Faudra me l'expliquer!
je trouve ca simplement débile!
Juli£n a écrit : L'interet de mettre en avant ses notes sur un forum???
Faudra me l'expliquer!
Je te l'explique : c'est un truc de gamines

2e année en suspens car en pause maternité...
yuyu7 a écrit : Je te l'explique : c'est un truc de gamines
Je croyais qu'on était sur un forum libre alors vos remarques mal placés vous vous les gardez , en plus avec des réactions de la sorte c'est vous les gamins car vous cherchez des histoires pour rien.Si un topic ne vous plaît pas , vous n'avez qu'à pas y répondre!
yuyu7 a écrit :Juli£n a écrit : L'interet de mettre en avant ses notes sur un forum???
Faudra me l'expliquer!
Je te l'explique : c'est un truc de gamines
ahhhhhhh...ok!
Merci bien pour tes explications!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
-
- Adepte
Pour ma part, 13,5 au 1er module, maternité gynécologie
13,5 à ma MSP, Centre de réeducation, (Stage en médecine)
& 17 en note de stage.
Bon courage à tous.
13,5 à ma MSP, Centre de réeducation, (Stage en médecine)
& 17 en note de stage.
Bon courage à tous.

Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
- Tite_daphne
- Forcené
cristolienne a écrit :Pour ma part je suis au attrapage dès la première msp donc voilà !! super début d'année!
bravo pour vos formidable note! moi sa me déprime...je me sens grave naze!
si tu es arrivée en 3e année, c'est que tu n'es pas si naze que ça, non?
Qu'est ce qu'il s'est passé à ta msp?
stetho a écrit :Pour moi, c'est 16 à l'éval de Gynéco ( pas mal pour un mec) et 18 en stage.
Et je ne suis pas une gamine, j'ai 33 ans... Mais bon, ça fait plaisir de partager ses bonnes notes comme ses galères, après, chacun est libre, non?
Non, t'as raison, c'est rien... ça fait juste tourner le couteau dans la plaie de ceux qui galèrent ou se sentent nazes parce qu'ils ont eu une mauvaise note...
stetho a écrit :Voudrais-tu dire que je devrais culpabiliser d'avoir une bonne note? J'ai bossé pour cela?
Entre se vanter et simplement partager, il y a une différence.
Tu peux bosser comme un fou pour avoir une bonne note, et en msp, faire une erreur toute con et de retrouver avec un 4!
Je souhaite pas que ca t'arrive...ben non!