IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sandramorand
- Adepte
coucou ma jolie!!!!
vi g lu que vous prevoyez une ptite sortie le 11 janvier mais moi je ne pourrais pas ce soir la je dois garder des petits car leurs parents sont inviter a une soirée!!!! et je leur ai deja dit oui donc voilou!! j'espère que vous en m'en voulez pas!!
decidement g jms de bol avec vous ça ems aoule g tjrs un truc!! ça me gave grave!!!
en plus ça avait l'air d'etre une super orgie lol!!! ro!
vi g lu que vous prevoyez une ptite sortie le 11 janvier mais moi je ne pourrais pas ce soir la je dois garder des petits car leurs parents sont inviter a une soirée!!!! et je leur ai deja dit oui donc voilou!! j'espère que vous en m'en voulez pas!!
decidement g jms de bol avec vous ça ems aoule g tjrs un truc!! ça me gave grave!!!

INFIRMIERE DE DEPUIS LE 30/04/10
entretien 3/05 pour premier poste!!
entretien 3/05 pour premier poste!!
sandramorand a écrit :decidement g jms de bol avec vous ça ems aoule g tjrs un truc!! ça me gave grave!!!
pas tant que ca
juste une petite soiree pour passer un bon moment
autrement, t'inquietes pas, e, trois ans tu auras d'autres occasions

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- TitFéline
- Accro
Kikoo à tous et à toutes,
tout d'abord une excellente année 2007 pleines de tout ce que vous souhaitez,
après désolée pour l'absence mais ça fait un mois et demi que je batallai avec France télécom pour internet...
Au fait conbien de temps ça prend de recevoir son extrait de casier judiciaire ?
Gros bisous à tous
tout d'abord une excellente année 2007 pleines de tout ce que vous souhaitez,
après désolée pour l'absence mais ça fait un mois et demi que je batallai avec France télécom pour internet...
Au fait conbien de temps ça prend de recevoir son extrait de casier judiciaire ?
Gros bisous à tous
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- sandramorand
- Adepte
- sandrenorheim
- Accro
- presqu1ange
- Habitué
Coucou!
Oh trop dommage Sandra, mi aussi j'aurais bien aimé que tu sois là! Ce n'est que partie remise comme dit Cecillou
Pour la boite et bien pres de chez toi Cecillou il y a le Phoenix, mais moi je n'aime pas trop... Sinon Kdoc ou bien L'ambiance ou encore l'Orus
Bisous!
Oh trop dommage Sandra, mi aussi j'aurais bien aimé que tu sois là! Ce n'est que partie remise comme dit Cecillou

Pour la boite et bien pres de chez toi Cecillou il y a le Phoenix, mais moi je n'aime pas trop... Sinon Kdoc ou bien L'ambiance ou encore l'Orus

Bisous!
ESI 2ème année au CHU de Grenoble, promo 2007-2010
- sandrenorheim
- Accro
un petit coucou a vous tous de gresse en vercors ou j ai enfin accès a internet!!!!
bonne année avec un peu de retard surtout que vous vous l etes tous souhaitée!!!
enfin bon ca fait longtemps que je n ai pas donné signe de vie mais c est pas très facil sans ordinateur ni internet!!!lol
la je suis en garde(pompier) près de chez moi!!!bon voila je dois deja vous laisser!!!gros gros bisous et a très bientot j espère
ps:tenez moi au courant pour le 11!!!!cécile m a deja prévenue!!!!normalement je viens!!!a bientot
bonne année avec un peu de retard surtout que vous vous l etes tous souhaitée!!!
enfin bon ca fait longtemps que je n ai pas donné signe de vie mais c est pas très facil sans ordinateur ni internet!!!lol
la je suis en garde(pompier) près de chez moi!!!bon voila je dois deja vous laisser!!!gros gros bisous et a très bientot j espère
ps:tenez moi au courant pour le 11!!!!cécile m a deja prévenue!!!!normalement je viens!!!a bientot
ESI promo 2007/2010!!!