poste as en médecine et contrat de travail
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
poste as en médecine et contrat de travail
Bonjour,
Je vais travailler en médecine interne à l'hôpital Pasteur de Colmar.
On me propose un cdd de 3 mois, suivi d'un autre cdd de 6 mois et un troisième où on m'a dit que les auditions pour une stagiairisation auraient lieu.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce type de contrat et savoir si cela c'est aussi passé de cette manière pour vous.
Et si des personnes connaissent ce service, merci pour vos témoignages. Car je ne connais pas du tout cet hôpital.
Merci d'avance
Je vais travailler en médecine interne à l'hôpital Pasteur de Colmar.
On me propose un cdd de 3 mois, suivi d'un autre cdd de 6 mois et un troisième où on m'a dit que les auditions pour une stagiairisation auraient lieu.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce type de contrat et savoir si cela c'est aussi passé de cette manière pour vous.
Et si des personnes connaissent ce service, merci pour vos témoignages. Car je ne connais pas du tout cet hôpital.
Merci d'avance
Re: poste as en médecine et contrat de travail
bonjour
je ne connais pas le service en question
mais quand j'ai commencé dans mon établissement j'ai commencé comme ce qu'on te propose cela c'est bien passé pour moi puisque aujourd'hui je suis encore dans le même établissement et titulaire depuis quelques années
bon courage pour ton poste
je ne connais pas le service en question
mais quand j'ai commencé dans mon établissement j'ai commencé comme ce qu'on te propose cela c'est bien passé pour moi puisque aujourd'hui je suis encore dans le même établissement et titulaire depuis quelques années
bon courage pour ton poste

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014