Poste en hémodialyse

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
miss.funk
Forcené
Forcené

Poste en hémodialyse

Message par miss.funk »

Bonjour,
Un poste va se libérer en hémodialyse dans la clinique où je travaille déjà actuellement. Pouvez-vous me donner les points positifs et les points négatifs de ce genre de service ? N'est-ce pas trop répétitif ?
Merci de vos renseignements.
IDE depuis le 30/04/09 !!
IDE41
Adepte
Adepte

Re: Poste en hémodialyse

Message par IDE41 »

Regarde le post "conditions de travail en centre de dialyse", il y a un débat houleux qui résume bien les 2 avis principaux qui existent sur la dialyse. J'ai laissé tombé car j'ai mon avis et les débats de ce genre ne m'intéressent pas, dans la mesure où l'on te juge sans te connaître. Bonne chance pour ton choix!
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

IDE41 a écrit :... J'ai laissé tombé car j'ai mon avis et les débats de ce genre ne m'intéressent pas, dans la mesure où l'on te juge sans te connaître...
C'est toi qui juges tes collègues...
Et à part "laisser tomber" la discussion et "démissionner" de ton poste, c'est tout ce que tu sais faire ?
:roll:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Tu me traques? J'ai peut-être jugé ce que je connais. Tu ne sais pas dans quelles conditions j'ai travaillé, tu me dis que je ne sais que démissionné, tu n'as aucune idée du travail effectué. Pense ce que tu veux, cela m'est égal, j'ai ma conscience pour moi. Tu ne m'intéresses pas car tu cherches le conflit sans connaître les faits. :bang:
Je te laisse le dernier mot si tu le souhaites car je ne répondrai plus à tes provocations.
Pour moi, le but de ce forum est d'échanger nos points de vue, contradictoires ou non, et non pas de taper sur ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. J'ai donné mon point de vue sur la dialyse, qu'il te plaise ou non, c'est ça.
Bon courage à miss.funk pour sa prise de décision quant au poste. Ce qui compte c'est que toi, tu t'y sentes bien. :chine:
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Voilà typiquement le genre de personnes qui ne savent que déserter et qui se croient le droit de juger ceux qui restent à leur poste.
:roll:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Répondre