Poste ide en île de france
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Poste ide en île de france
Bonjour, je suis a la recherche d'un poste ide dans le 77 93 ou 75.
Je voudrais savoir est ce qu'il y a des postes dans vos établissement de soins?
Je voudrais savoir est ce qu'il y a des postes dans vos établissement de soins?

Re: Poste ide en île de france
Bonjour,
je sais que sur la seine et marne tu as l'hôpital de Forcilles qui recrute pas mal mais attention il faut être véhiculé c'est un peu paumé mais bien payé c'est la convention 51 qui s'applique. Après j'en sais pas plus la structure dans laquelle je travaille est surtout en relation avec le service de nutrition.
Bonne recherche
je sais que sur la seine et marne tu as l'hôpital de Forcilles qui recrute pas mal mais attention il faut être véhiculé c'est un peu paumé mais bien payé c'est la convention 51 qui s'applique. Après j'en sais pas plus la structure dans laquelle je travaille est surtout en relation avec le service de nutrition.
Bonne recherche
meaux ? 77
je pense qu il faut s adresser à tous les hopitaux,car les demandes sont fluctuantes,d'une semaine à l'autre d'un jour à l autre ... comme partout d 'ailleurs, il peut manquer de personnel mais ils n'embauchent pas ...
Oui c'est ce que j'ai fait mais si des infirmiers connaissent des établissement interessant c'est toujours bon à prendre

Oui meaux est dans le 77. Tu en as entendu parler?wyllette a écrit :meaux ? 77
DonAïs a écrit :Bonjour,
Bonne recherche
Forcilles je ne connais pas. J'irais voir. Merci
Si tu aimes mickey' vois avec l hopital pres de dysney land ' je ne juge pas les hopitaux par des ressentis ... je ne me substitue pas a l ars
Il y a pas mal de boulot en interim dans le 77 !
et mon agene m'a permis de trouver un CDD
et mon agene m'a permis de trouver un CDD
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral