Postes IDE Bas-Rhin

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
champix95

Postes IDE Bas-Rhin

Message par champix95 »

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en fin de 3ème année (enfin :)) et je commence a rechercher des hôpitaux et des centres de MPR en Alsace. Étant donné que j'habite dans la région parisienne et que je vais m installer à Saverne en aout je ne sais pas si beaucoup de postes IDE sont a pourvoir dans cette région! Je ne recherche pas spécialement à Strasbourg même mais au alentour (Sarrebourg, Saverne, Haguenau...). Si vous connaissez la situation la-bas et même des hôpitaux à me conseiller je suis preneuse !

Merci pour tout.
Champix
lilou8197467
Forcené
Forcené

Re: Postes IDE Bas-Rhin

Message par lilou8197467 »

Saverne - haguenau ou Saverne - strasbourg , c'est pas tout proche !!!!!
Il faut savoir que les abords de Strasbourg sont complètement saturés matins et soirs, l'autoroute est toujours noire de monde.
champix95

Message par champix95 »

Ah oui quand même... venant de Paris je me disais que sa ne pouvait pas être pire! En faisant quelques recherche les hôpitaux de Saverne et Sarrebourg m'interesse. Pour les hôpitaux à la periph de Strasbourg je me doutais que le temps de route était plus long, mais pr Haguenau je ne savais pas ! Et au.niveau des offres? Les.hôpitaux recrutent?

Merci :)
mil0u
Régulier
Régulier

Message par mil0u »

coucou,

d'ici ton diplôme il peut y avoir encore bcp de changement. Et en ce moment les hôpitaux recrutent très peu ici aussi. Essaye toujours, avec un peu de chance ca pourra ptet le faire. Par contre depuis saverne, allez sur haguenau ou strasbourg ca fait loin, et contraignant! mais autrement je sais que certaines cliniques privés des alentours de strasbourg cherchent en ce moment. Et sinon tu peux tjs tenter les petits hôpitaux locaux (principalement gériatrique) qui cherche un peu + (enfin du moins pr moi c là ou j'ai eu le + d'entretiens).

Bonne continuation!
Répondre