Postes IDE Bas-Rhin

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
champix95

Postes IDE Bas-Rhin

Message par champix95 »

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en fin de 3ème année (enfin :)) et je commence a rechercher des hôpitaux et des centres de MPR en Alsace. Étant donné que j'habite dans la région parisienne et que je vais m installer à Saverne en aout je ne sais pas si beaucoup de postes IDE sont a pourvoir dans cette région! Je ne recherche pas spécialement à Strasbourg même mais au alentour (Sarrebourg, Saverne, Haguenau...). Si vous connaissez la situation la-bas et même des hôpitaux à me conseiller je suis preneuse !

Merci pour tout.
Champix
lilou8197467
Forcené
Forcené

Re: Postes IDE Bas-Rhin

Message par lilou8197467 »

Saverne - haguenau ou Saverne - strasbourg , c'est pas tout proche !!!!!
Il faut savoir que les abords de Strasbourg sont complètement saturés matins et soirs, l'autoroute est toujours noire de monde.
champix95

Message par champix95 »

Ah oui quand même... venant de Paris je me disais que sa ne pouvait pas être pire! En faisant quelques recherche les hôpitaux de Saverne et Sarrebourg m'interesse. Pour les hôpitaux à la periph de Strasbourg je me doutais que le temps de route était plus long, mais pr Haguenau je ne savais pas ! Et au.niveau des offres? Les.hôpitaux recrutent?

Merci :)
mil0u
Régulier
Régulier

Message par mil0u »

coucou,