Postuler dans d'autres IFSI ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: postuler dans d'autres IFSI?
bonjour à tous,
Je voudrais savoir si j'ai bien compris....
voila je suis sur liste d'attente au CHU de limoges au 3 eme rang et je voulais savoir si je pouvais demander à un IFSI en region parisienne si éventuellement en cas de place vaquante je pouvais etre prise dans leur IFSI
voilou
merci
agatheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si j'ai bien compris....
voila je suis sur liste d'attente au CHU de limoges au 3 eme rang et je voulais savoir si je pouvais demander à un IFSI en region parisienne si éventuellement en cas de place vaquante je pouvais etre prise dans leur IFSI
voilou
merci
agatheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Postuler dans d'autres IFSI ?
Oui exactement, tu peux ! Tu dois leurs envoyer ton relevé de note (concours), une lettre de motivation et si tu viens d'avoir ton bac, le relevé de note.
Après pour éviter d'envoyer des lettres à des ifsi qui ne risque pas d'être déficitaire (envoyer des lettres pour rien lol), tu peux regarder sur le topic IFSI déficitaires, ils sont énumérés....
De mémoire je sais que celui de la croix saint simon n'avait pas de LC et qu'il y avait eu des désistements sur LP, donc tu peux tenter...
Bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après pour éviter d'envoyer des lettres à des ifsi qui ne risque pas d'être déficitaire (envoyer des lettres pour rien lol), tu peux regarder sur le topic IFSI déficitaires, ils sont énumérés....
De mémoire je sais que celui de la croix saint simon n'avait pas de LC et qu'il y avait eu des désistements sur LP, donc tu peux tenter...
Bonne chance

ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]