Pouquoi avoir fait ce métier?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Pourquoi ce métier
j'ai choisi ce metier pour la paye et la reconnaissance.
Et aussi pour me marier avec un medecin (mais chut, faut pas repeter)
ok

Et aussi pour me marier avec un medecin (mais chut, faut pas repeter)

ok

IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
-
- Accro
Re: Pourquoi ce métier
j etais nul a l ecole...pas de capacites...a un moment il a fallu choisir entre ca et la prison ^^
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Re: Pouquoi avoir fait ce métier?
les infirmières nues sous leur blouse.
déception
du coup, j'ai épousé une aide soignante.
déception

du coup, j'ai épousé une aide soignante.
On ne badine pas avec L'ONI...
Parceque, il y a plein de filles à l'IFSI et à l'hosto. 

-
- VIP
Oui mais ne prenez pas ca comme motivation principale,la taille moyenne du personnel féminin c'est 46/48,ou alors on est détestés si pas ds les normes hospitaliéres,mais bon,ca correspond aux gouts de chacun...
moi ca me dérange pas !
lol

-
- VIP
Alors tu as fait le bon choix pour fantasmer!!! 

Après avoir consciencieusement aidé les gens à se tuer (3 ans représentant en vins et 8 ans débitant de tabac
), j'ai décidé de voir si je pouvais aider à les guérir
. N'étant pas sûr de pouvoir voir poumons encrassés, artères bouchées ou cirrhose en phase terminale, j'ai choisi la psy
. (La 1ère partie de ma réponse est ce que j'ai répondu à l'oral du concours d'entrée à l'IFSI
).

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
que dieu nous préserve des maigrichonnespiloupilou a écrit :Alors tu as fait le bon choix pour fantasmer!!!

On ne badine pas avec L'ONI...
La diversité du métier, la technique.
Inconvénients : les horaires matin soir nuit, les WE ,la paye insuffisante, la pénibilité du travail après 12 années d'expérience, être toujours considérée comme une nonne, bonne, et c....par les médecins.
Devine quel boulot je fais aujourd'hui je ne travaille plus les WE, ni les jours fériés j'ai des horaires de journée, et j'ai même toutes les vacances scolaires
Inconvénients : les horaires matin soir nuit, les WE ,la paye insuffisante, la pénibilité du travail après 12 années d'expérience, être toujours considérée comme une nonne, bonne, et c....par les médecins.
Devine quel boulot je fais aujourd'hui je ne travaille plus les WE, ni les jours fériés j'ai des horaires de journée, et j'ai même toutes les vacances scolaires

Excellent !!!dan65 a écrit :Après avoir consciencieusement aidé les gens à se tuer (3 ans représentant en vins et 8 ans débitant de tabac), j'ai décidé de voir si je pouvais aider à les guérir
. N'étant pas sûr de pouvoir voir poumons encrassés, artères bouchées ou cirrhose en phase terminale, j'ai choisi la psy
. (La 1ère partie de ma réponse est ce que j'ai répondu à l'oral du concours d'entrée à l'IFSI
).

En ce qui me concerne, c'est presque le hasard. Je dis "presque" car si ce hasard avait été insuportable, je l'aurais pas laissé faire...mais si c'était à refaire, je ferais un autre métier, un métier où on rigolerait un peu plus...