Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Préparer le concours seul (2013)
william: tu trouves ta solution + simple mais tu as utilisé 3 feuilles de brouillons non??
et à l'écrit tu as 2h pour 120 items...pas le temps de tergiverser!
j'avais très bien compris avec x et y ( j'ai fait un bac s !!) mais ça n'est pas le cas de tout le monde ...
c'est pour ça que j'ai mis une solution + facile à comprendre.
j'avais très bien compris avec x et y ( j'ai fait un bac s !!) mais ça n'est pas le cas de tout le monde ...

-
- Accro
Oui mais j'ai mis autant de temps car je n'ai plus fait de maths depuis le dernier concours (31 mars si je me souviens bien) jsuis un peu rouillémahivosges a écrit :william: tu trouves ta solution + simple mais tu as utilisé 3 feuilles de brouillons non??
j'avais très bien compris avec x et y ( j'ai fait un bac s !!) mais ça n'est pas le cas de tout le monde ...c'est pour ça que j'ai mis une solution + facile à comprendre.

Mais bon jme connais jsuis un diesel je mets du temps à démarrer

T'inquiète je sais comment gérer les maths (jles fais en dernier ou pas sauf pour la CRF car c chronométré).

-
- Accro
Yeswonderponey a écrit :
Ok ba bon courage à vous tous et je veux des nouvelles pour savoir si vous l'avez eux

Au fait t'as trouvé comment ton pseudo car fusionner Super Woman et un poney c pas courant?

-
- Accro
Euh Wonderwomanwilliamm20 a écrit :Yeswonderponey a écrit :
Ok ba bon courage à vous tous et je veux des nouvelles pour savoir si vous l'avez eux
Au fait t'as trouvé comment ton pseudo car fusionner Super Woman et un poney c pas courant?![]()

- wonderponey
- Régulier
ba euh mes copines m’appellent poney(car se mot me fait rire et je le place partout) et j'adore les comics et surtout wonderwoman donc j'ai fusionnéwilliamm20 a écrit :Euh Wonderwomanwilliamm20 a écrit :Yeswonderponey a écrit :
Au fait t'as trouvé comment ton pseudo car fusionner Super Woman et un poney c pas courant?![]()
Faut qu'apprennes à me relire
![]()
![]()

voila vous allez déchirer comme des poney sauvages aux concours.

IDE volante en service de médecine en Picardie.
-
- Accro
Ya la Guilde Des Justiciers qui sort en 2014 (en principe) tu vas être contente.
C trop mimi les poneys ^^

- wonderponey
- Régulier
Voui en plus je serais infirmière d'ici là si tout va bien (je pense que a mon diplôme lol).williamm20 a écrit :Ya la Guilde Des Justiciers qui sort en 2014 (en principe) tu vas être contente.![]()
![]()
IDE volante en service de médecine en Picardie.
williamm20 a écrit :Non mais t'inquiète pas, on révise tous ensemble et on l'aura.picolina8 a écrit :Tu fais peur :swonderponey a écrit :ok ba bon courage parceque APHP c'est hard (selon des copines de mon IFSI qui l'avaient passé). Moi j'avais passé le concours à un IFSI dans Paris et l'IFSI de Clermont de l'Oise (à côter de chez moi). J'avais passé celui de Paris d'abord ou j'avais pas eu le temps de finir les test psycho. Mias sa m'a permis d'apprendre a géré mon temps et mon second concours du coup c'est allé tout seul et je suis même sortie en avance comme je savais à quoi m'attendre j'avais beaucoup de moins de stress et ça m'a beaucoup aidé.

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
- Pauline_44
- Insatiable
Euh Wonderwomanwonderponey a écrit :
Yes

ba euh mes copines m’appellent poney(car se mot me fait rire et je le place partout) et j'adore les comics et surtout wonderwoman donc j'ai fusionné

voila vous allez déchirer comme des poney sauvages aux concours.

On va déchirer comme des poneys sauvages au concours... OUI !!!!!!!!!!

27 MAAAAARS
Et bien qu'est ce que ça papotte aujourd'hui ici!!! 

Infirmière Diplômée d’État
-
- Accro
On est en mode poney.

bonjour a tous
et bonnes revisions
moi repos aujourd hui ( ouf car j enchaine 10 jours sur 12, avec donc 2 jours de repos , mais meme pas consecutifs , pfff, dur dur )
je vais en profiter pour me reposer et essayer de reviser un peu

ah ça doit te faire plaisir de pouvoir enfin te reposé!
Révise bien alors!
Bon repos anna
Révise bien alors!
Bon repos anna

merci
je suis meme allée chez lez coiffeur
houaaaa, le bonheur
bon faut que je bosse cet aprem quand meme
maths maths maths !!! lol
je suis meme allée chez lez coiffeur

houaaaa, le bonheur
bon faut que je bosse cet aprem quand meme
maths maths maths !!! lol
Ah ça a du te faire du bien de te faire bichonner!
Moi cet aprem c'est esthéticienne
C'est un peu moins délicat!
Enfin je te souhaite bon courage pour les maths car moi j'ai vraiment un mal fou a m'y mettre!
Moi cet aprem c'est esthéticienne

Enfin je te souhaite bon courage pour les maths car moi j'ai vraiment un mal fou a m'y mettre!