Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Pauline_44 a écrit :mais avoues, ça fait du bien de savoir que t'es pas seul à le faire?! hahaha moi ça me rassures!fishy72 a écrit :c'est exactement la même chose pour moi: toujours entrain d'actualiser les pages pour voir si il y a des réponses!! c'est trop trop dur de se mettre au boulot!!!
lolo > ben j'en ai passé aucun donc voili voilou !
oui trop ^^ mais bon faut qu'on se motive

lolo: d'accord je vais le faire tout de suite

ESI 2013/2016 

J'ai dis les concours que vous allez passer, ceux de 2013, juste pour savoir!
Tu as vu c'est ce que j'ai marqué dans la mienne, les prochains concours! Moi aussi j'en ai jamais passé!
Comme ça a chaque fois que je met un message je vois les dates et je me dit: Là lolo va falloir réviser car ça approche!
) 
Merci fishy!!!
Tu as vu c'est ce que j'ai marqué dans la mienne, les prochains concours! Moi aussi j'en ai jamais passé!
Comme ça a chaque fois que je met un message je vois les dates et je me dit: Là lolo va falloir réviser car ça approche!

Merci fishy!!!

Infirmière Diplômée d’État
- Pauline_44
- Insatiable
oui je suis obéissantePauline_44 a écrit :waaaaah comment elle se fait écouter la lolo !!

ESI 2013/2016 

- Pauline_44
- Insatiable
oh lalaaaaa désolée j'ai mal lu !lolo_82 a écrit :J'ai dis les concours que vous allez passer, ceux de 2013, juste pour savoir!
Comme ça a chaque fois que je met un message je vois les dates et je me dit: Là lolo va falloir réviser car ça approche!)
Merci fishy!!!
euh ben d'accord, sauf que je sais pas encore bien ceux que je vais passer vu que les inscriptions sont pas encore passé! comment on fait pour mettre ça?
27 MAAAAARS
j'oblige personne a rien c'est de la curiosité surtoutPauline_44 a écrit :waaaaah comment elle se fait écouter la lolo !!

Pour le faire tu vas dans ton profil dans panneau de l'utilisateur puis modifier signature
Infirmière Diplômée d’État
- Pauline_44
- Insatiable
jfais ça taleur, je vais manger un truc!
à toute les gens <3
à toute les gens <3
27 MAAAAARS
tu vas dans "panneau de l'utilisateur" puis dans "profil" et ensuite tu cliques sur "modifier la signature"
à 21h30 j'essaye de m'y mettre, ça me laisse un peu de temps

à 21h30 j'essaye de m'y mettre, ça me laisse un peu de temps

ESI 2013/2016 

-
- Accro
Pauline_44 a écrit :ohhhh que je me sens moins seule !williamm20 a écrit :PAREIL
Je pensais que tout le monde était reparti réviser
j'ai mon bouquin sur les genoux perso...
willli ton mail m'a fait très plaisir, je t'ai rep

-
- Accro
lolo_82 a écrit :Je me dis que si je n'aurais pas découvert ce site, je réviserais encore plus! Mais c'est tellement bien!
Et puis je suis bien contente de vous avoir ici pour se soutenir!

-
- Accro
Pareilfishy72 a écrit :c'est exactement la même chose pour moi: toujours entrain d'actualiser les pages pour voir si il y a des réponses!! c'est trop trop dur de se mettre au boulot!!!