Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
moi g acheter depuis longtemps et je commence juste a réviserAgrafena a écrit :tu as acheté tes livres selement maintenant ? je croyais que tu avais commencé à réviser depuis longtemps moi
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Pauline_44
- Insatiable
Agrafena a écrit :Moi je réécris ma lettre de demande de stage, puis je pense faire une analyse d'un texte qui est proposé en sujet dans mon bonquin (admis en école paramédical, concours infirmier édition Vuibert)
j'ai fais un peu de qcm ce matin... et hier des test psychotechnique.. par contre les maths.. j'y arrive pas du tout...
demande de stage pour ?
27 MAAAAARS
Coucou, je ne sais pas si vous avez vu mais ce soir dans zone interdite le sujet peu nous interesser pour le concours! C'est sur les deserts médicaux, mauvaise répartitions des médecins en france!
Infirmière Diplômée d’État
- Pauline_44
- Insatiable
lolo_82 a écrit :Coucou, je ne sais pas si vous avez vu mais ce soir dans zone interdite le sujet peu nous interesser pour le concours! C'est sur les deserts médicaux, mauvaise répartitions des médecins en france!
ah vraiment ? super merci je vais regarder

27 MAAAAARS
Avec plaisir, ça devrais nous servir! 

Stage d'observation en hôpitalPauline_44 a écrit :Agrafena a écrit :Moi je réécris ma lettre de demande de stage, puis je pense faire une analyse d'un texte qui est proposé en sujet dans mon bonquin (admis en école paramédical, concours infirmier édition Vuibert)
j'ai fais un peu de qcm ce matin... et hier des test psychotechnique.. par contre les maths.. j'y arrive pas du tout...
demande de stage pour ?

et merci Pauline, je regarderais sur le net car ce soir chez moi ils matent autre chose !
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
-
- Accro
Oui j'ai vu ça je vais essayer de regarder et de prendre des notes, à moins que je sois toujours trop malade.lolo_82 a écrit :Coucou, je ne sais pas si vous avez vu mais ce soir dans zone interdite le sujet peu nous interesser pour le concours! C'est sur les deserts médicaux, mauvaise répartitions des médecins en france!

Ah mince, toujours malade a cause du chocolat??? Sinon tu te met bien au chaud dans le lit ou sur le canapé pour le regarder!
-
- Accro
Nan c le truc contre la cigarette, j'ose plus sortir ça me rend agressif plus des vertiges, des nausées, passage du chaud au froid, mal de tête, vision double et moral en baisse etc...
Non mais je pense le regarder sur le PC car la télé est prise.

- Pauline_44
- Insatiable
Tu as raison.. Je connais quelqu'un qui a eu extrêmement du mal à en trouver et qui a dû aller à l'opposer de chez elle pour trouver un stage!Agrafena a écrit :Stage d'observation en hôpitalPauline_44 a écrit :Agrafena a écrit :Moi je réécris ma lettre de demande de stage, puis je pense faire une analyse d'un texte qui est proposé en sujet dans mon bonquin (admis en école paramédical, concours infirmier édition Vuibert)
demande de stage pour ?
et merci Pauline, je regarderais sur le net car ce soir chez moi ils matent autre chose !
Et tu voudrais le faire quand? pendant les vacances?!
27 MAAAAARS
Oui pendant les vacances de fevrier je pense... car là pour décembre ça doit etre trop tard, et celle d'avril, je pars en chine avec les cours donc :s
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
- Pauline_44
- Insatiable
Oui, juste peur l'oral pendant mes vacances..
et sérieux je comprend rien aux maths...
et sérieux je comprend rien aux maths...
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
Et bien ce médoc, il n'est pas super! Vu tous les désagréments qu'il te fais, il a bien intérret a être efficace!williamm20 a écrit :Nan c le truc contre la cigarette, j'ose plus sortir ça me rend agressif plus des vertiges, des nausées, passage du chaud au froid, mal de tête, vision double et moral en baisse etc...
![]()

Bon courage en tout cas!
J'avoue vaut mieux ce soit efficace !
Bon.. moi j'ai chercher le dossier d'inscription \o/ maintenant, je vais faire ma dissert' de philo
Bon.. moi j'ai chercher le dossier d'inscription \o/ maintenant, je vais faire ma dissert' de philo

ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3