Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pauline_44
- Insatiable
Re: Préparer le concours seul (2013)
On y sera tous, sans blempro!Maxymiou a écrit :williamm20 a écrit :BONNE ANNEE LES COOPINES.![]()
![]()
![]()
BONNEE ANNEE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que cette année avec le chiffre 13 nous porte bonheur.... la seule chose que je veux c'est être ESI !!
Vous avez tous fais qlq chose hier soir ?
27 MAAAAARS
Pauline_44 a écrit :On y sera tous, sans blempro!Maxymiou a écrit :williamm20 a écrit :BONNE ANNEE LES COOPINES.![]()
![]()
![]()
BONNEE ANNEE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que cette année avec le chiffre 13 nous porte bonheur.... la seule chose que je veux c'est être ESI !!
Vous avez tous fais qlq chose hier soir ?
bonne année

moi, soirée entre amies (enfin nuit ^^) et vous?
ESI 2013/2016 

-
- Accro
J'ai regardé un film chez moi. C'était trop bien. 

- Pauline_44
- Insatiable
Moi rien de spécial, je suis pas super fêtarde et j'avais bossé le matin, donc tranquille à la sonmaiii haha!
27 MAAAAARS
Pauline_44 a écrit :Moi rien de spécial, je suis pas super fêtarde et j'avais bossé le matin, donc tranquille à la sonmaiii haha!

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Bonne année a vous tous, comme vous le dites ci bien, on souhaite que cette année soit la bonne pour le concours!
Moi hier soir petit repas et a 23h j'étais au lit (hier j'ai bosser jusqu'à 20h et aujourd'hui j'ai commencer a 7h jusqu'à 2h30, là me tarde déjà de dormir
)
Moi hier soir petit repas et a 23h j'étais au lit (hier j'ai bosser jusqu'à 20h et aujourd'hui j'ai commencer a 7h jusqu'à 2h30, là me tarde déjà de dormir

Infirmière Diplômée d’État
- Pauline_44
- Insatiable
ça me rassure de voir des gens qui n'ont aussi rien fait comme moi :3lolo_82 a écrit :Bonne année a vous tous, comme vous le dites ci bien, on souhaite que cette année soit la bonne pour le concours!
Moi hier soir petit repas et a 23h j'étais au lit (hier j'ai bosser jusqu'à 20h et aujourd'hui j'ai commencer a 7h jusqu'à 2h30, là me tarde déjà de dormir)
Et bahhhh voilaaaaaaaaa, tu vois que tout le temps où tu n'arrives pas à travailler en semaine, tu le rattrapes! tu gères, chapeau,moi je fais pas autant que j'ai ma journée de vacances!
27 MAAAAARS
- Pauline_44
- Insatiable
Ah non mais je n'ai pas révisé le concours, j'étais au travail!Pauline_44 a écrit :ça me rassure de voir des gens qui n'ont aussi rien fait comme moi :3lolo_82 a écrit :Bonne année a vous tous, comme vous le dites ci bien, on souhaite que cette année soit la bonne pour le concours!
Moi hier soir petit repas et a 23h j'étais au lit (hier j'ai bosser jusqu'à 20h et aujourd'hui j'ai commencer a 7h jusqu'à 2h30, là me tarde déjà de dormir)
Et bahhhh voilaaaaaaaaa, tu vois que tout le temps où tu n'arrives pas à travailler en semaine, tu le rattrapes! tu gères, chapeau,moi je fais pas autant que j'ai ma journée de vacances!

Infirmière Diplômée d’État
- Pauline_44
- Insatiable
Ah mince je pensais que tu avais révisé le concours! Meuuh ça va venirlolo_82 a écrit :Ah non mais je n'ai pas révisé le concours, j'étais au travail!Pauline_44 a écrit :ça me rassure de voir des gens qui n'ont aussi rien fait comme moi :3lolo_82 a écrit :Bonne année a vous tous, comme vous le dites ci bien, on souhaite que cette année soit la bonne pour le concours!
Et bahhhh voilaaaaaaaaa, tu vois que tout le temps où tu n'arrives pas à travailler en semaine, tu le rattrapes! tu gères, chapeau,moi je fais pas autant que j'ai ma journée de vacances!J'aurais bien aimé pouvoir réviser

27 MAAAAARS
Bonne année !
Pfiou moi aussi je lâche prise, plus du tout confiance en moi donc plus du tout envie de bosser...
Sinon j'ai RDV demain pour faire un passeport, j'espère tant qu'il sera là à temps !!!
Pfiou moi aussi je lâche prise, plus du tout confiance en moi donc plus du tout envie de bosser...
Sinon j'ai RDV demain pour faire un passeport, j'espère tant qu'il sera là à temps !!!
BAC L mention assez bien (à 10 points du bien rhooooo)
ADMISE à l'IFSI de Beaune !!!! HIIIIII
ADMISE à l'IFSI de Beaune !!!! HIIIIII
- Pauline_44
- Insatiable
fishy72 a écrit :courage ayamei, faut pas se laisser aller![]()
![]()
![]()
27 MAAAAARS
-
- Accro

A croire que les jours que j'aime pas je suis motivé (c l'anniv d'une fille que j'aime pas ahui.