Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
L'ordre 66, c dans Star Wars,c'est l'ordre crypté que Palpatine / Dark Sidious donne aux clones pour détruire les Jedi. Il fut retransmis simultanément à tous les commandos de clones déployés dans les systèmes planétaires de la République, les Jedi furent ainsi exterminés à l'échelle galactique en quelques minutes.Pauline_44 a écrit :Jedis?WILLIAMM a écrit :Ben il a surtout tué tous les Jedis.Pauline_44 a écrit : oui bon, le 66 on le sort!
Je comprends rien :'(

- Pauline_44
- Insatiable
Lol, si ils se font marraves puis ils reviennent.Pauline_44 a écrit :Ils sont faibles les JedisTU n'es pas un Jedis!

Je ne suis pas si fort que ça lol, en tout cas je suis un peu naïf, car sinon je n'aurai pas cru les bêtises de certains et je serai en IFSI.

Oui ca va pas trop mal et toi, tu as réussi a te remotiver pour le concours a ce que je vois!Pauline_44 a écrit :C'est clair, on est une super team haha!
ça roule lolo?

Moi un peu crevée en ce moment entre le boulot et les révisions j'en peu plus! Vivement que les concours soient passés pour souffler un peu!

Infirmière Diplômée d’État
les filles ont raison Will, tu as trouvé la force de recommencer tout seul et tu as énormément bossé contrairement à ce que tu dis 

ESI 2013/2016 

- Pauline_44
- Insatiable
Oui car je vois que ça approche et pour tout avouer j'ai regarder NRJ12 sur les accouchements dans les hôpitaux et ça me redonner en vie :euh:lolo_82 a écrit :Oui ca va pas trop mal et toi, tu as réussi a te remotiver pour le concours a ce que je vois!Pauline_44 a écrit :C'est clair, on est une super team haha!
ça roule lolo?![]()
Moi un peu crevée en ce moment entre le boulot et les révisions j'en peu plus! Vivement que les concours soient passés pour souffler un peu!
Non même, je vais regretter si je ne révise pas.
Bon courage poule

27 MAAAAARS
Ben moi aussi je voulais le regarder mais depuis qu'il y a eu du vent j'ai la 10 et la 12 qui déconne
Je le regarderai en replay quand j'aurais le temps!

- Pauline_44
- Insatiable
Mdrr ooooh, pas de bol! Nan sérieux ça m'a remotivé haha, va savoir pourquoi!lolo_82 a écrit :Ben moi aussi je voulais le regarder mais depuis qu'il y a eu du vent j'ai la 10 et la 12 qui déconne![]()
Grave regarde en replay

27 MAAAAARS
Ca t'as donné envie de devenir puéricultrice???Pauline_44 a écrit :Mdrr ooooh, pas de bol! Nan sérieux ça m'a remotivé haha, va savoir pourquoi!lolo_82 a écrit :Ben moi aussi je voulais le regarder mais depuis qu'il y a eu du vent j'ai la 10 et la 12 qui déconne![]()
Grave regarde en replay

- Pauline_44
- Insatiable
Bah, anyway si j'ai mon concours et que j'arrive à la fin de mes années ESI c'est un de mes projets d'être puéricultrice, donc oui 

27 MAAAAARS
Pauline_44 a écrit :Bah, anyway si j'ai mon concours et que j'arrive à la fin de mes années ESI c'est un de mes projets d'être puéricultrice, donc oui
Ah ben ça va être marrant tu vas être puer à Nantes comme Maxime.

- Pauline_44
- Insatiable
Haha je savais pas qu'il voulait faire ça lui aussi; drôle!WILLIAMM a écrit :Pauline_44 a écrit :Bah, anyway si j'ai mon concours et que j'arrive à la fin de mes années ESI c'est un de mes projets d'être puéricultrice, donc oui
Ah ben ça va être marrant tu vas être puer à Nantes comme Maxime.![]()
![]()
Si vous avez des bb, venez sur nantes : vous aurez l'équipe de choc! Hahah
27 MAAAAARS

Nous vous présentons Pauline et Maxime super Puéricultrice et Puériculteur à Nantes

Ouai en fait je voulais à la base être maïeuticien !!

Bon autrement reçu la 2ème convocation ce matin poiur le 27 Mars
Il en manque plus qu'une

Je bosse là les racines carrées, les nombres premiers... ça parait simple mais je mets un temps interminable à faire ce genre d'exos.. Pourvu qu'il n'y en ai pas

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Bonsoir
J'aimerais savoir si ont pourraint me guider pour que je puisse bien préparer mon entrée en concour d'nfirmiére et le reussir en guidant sur la marche à suivre pour que je puisse le préparer
J'aimerais savoir si ont pourraint me guider pour que je puisse bien préparer mon entrée en concour d'nfirmiére et le reussir en guidant sur la marche à suivre pour que je puisse le préparer
- Pauline_44
- Insatiable
Tu as reçu ta convocation pour le 27 mars, moi j'ai toujours rien reçu et je le passe le même jour Maxime ><
27 MAAAAARS