Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Je suis recalé pour AS, j'ai même pas 10. 

Oh mince mon pauvre willy!!! Pfff ils ne savent pas se qu'ils ratent!WILLIAMM a écrit :Je suis recalé pour AS, j'ai même pas 10.

C'est pas demain que tu devais avoir le résultats??? Demain pour le code ça ira beaucoup mieux!

Infirmière Diplômée d’État
On verra mais bon maintenant si on me propose un CDI j'accepterai et pis temps pis pour le reste.
En tout cas AS, je retenterai jamais.
On verra pour inf mais je n'y crois pas.

En tout cas AS, je retenterai jamais.

On verra pour inf mais je n'y crois pas.

Mais si willy garde espoir! Infirmier c'est ce que tu veux le plus et je ne vois pas pourquoi ça ne passerais pas!
En tout cas je te dis bonne chance pour demain!
C'est quand tes résultats pour le concours infirmier?
En tout cas je te dis bonne chance pour demain!

C'est quand tes résultats pour le concours infirmier?
Infirmière Diplômée d’État
Dans un mois mais j'ai plus le choix si on me propose un CDI ben je dis oui. 

C'était pas demain les résultats?
ils ne savent pas ce qu'ils ratent, surtout que ça c'était bien passé
je crois en toi, tu vas réussir infirmier parce que tu as vraiment travaillé dur

je crois en toi, tu vas réussir infirmier parce que tu as vraiment travaillé dur
ESI 2013/2016 

WILLIAMM a écrit :Je suis recalé pour AS, j'ai même pas 10.

Tu avais pourtant été à la hauteur, je me souviens de ce tu nous avais fais comme compte rendu !!
Pas facile l'échec;.. je comprends, tu te doutes

Ca ira je l'espère pour IDE
Concentre toi pour le code demain

Et puis.... merci pour les liens pour la réponse à la question des infirmières sur l'autre topic !!
Toujours au top le William pour aider

ESI 2014/2017 AP-HP
- Pauline_44
- Insatiable
Non? Toi? Recalé au concours AS? punaise j'en reviens pas, je pensais vraiment que tu aurais une réponse positive, ça fait des mois que tu bosses, j'arrive pas à y croire, ils ont fait une très grosse erreur. De toute manière, tout effort est récompensé un jour ou l'autre, donc IDE : c'est bon pour toi. Oublies cet echec, concentre toi sur ton code demain, et attendons les autres résultats. Tu vas tout gérer pour le code, oublies pas : 1.6 mm!
(PopCorn + Pauline + film avec cannibale = je mange Pauline.

(PopCorn + Pauline + film avec cannibale = je mange Pauline.

27 MAAAAARS
Mais non je te mange pas.
Les raisons du recalage:
1) J'habite à Metz et je l'ai passé à Nancy = grosse haine entre les deux villes. Ben en tout cas je hais à nouveau cette ville.
2) Je suis passé pour un branleur vu que j'ai pas pu dire que je l'ai déjà eu l'an dernier, ça faisait parcours louche.
3) Je suis plus diplômé que elles, elles ont dû complexé. De toute façon des femmes qui cassent à l'oral d'autres femmes parce qu'elles ont des enfants c pas top. Elles ont fait ça à une autre candidate.
4) Peur que si je vois un truc pas top dans un service je balance. Oui bon d'accord là c vrai, les journaux auraient eu des appels masqués.
Voilà je suis plus surpris que déçu.
J'espère être pris à la CRF pour infirmier.

Les raisons du recalage:
1) J'habite à Metz et je l'ai passé à Nancy = grosse haine entre les deux villes. Ben en tout cas je hais à nouveau cette ville.

2) Je suis passé pour un branleur vu que j'ai pas pu dire que je l'ai déjà eu l'an dernier, ça faisait parcours louche.

3) Je suis plus diplômé que elles, elles ont dû complexé. De toute façon des femmes qui cassent à l'oral d'autres femmes parce qu'elles ont des enfants c pas top. Elles ont fait ça à une autre candidate.

4) Peur que si je vois un truc pas top dans un service je balance. Oui bon d'accord là c vrai, les journaux auraient eu des appels masqués.

Voilà je suis plus surpris que déçu.

J'espère être pris à la CRF pour infirmier.

Après le code, je passerai le permis Panzer, j'ai une ville à raser.

hoooooooWILLIAMM a écrit :Dans un mois mais j'ai plus le choix si on me propose un CDI ben je dis oui.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Pauline_44
- Insatiable
Viens manger des popcorn!WILLIAMM a écrit :Après le code, je passerai le permis Panzer, j'ai une ville à raser.![]()
![]()
27 MAAAAARS
Pfff le truc c que si là je trouve un CDI, je peux plus dire non, il y a trop de risque. 

nan, accepte pour avoir quelque chose mais ça ne t'empechera pas de penser aux concours quand même
mais j'espère que la question ne se posera pas et que tu seras admis en IFSI à la rentrée parce que tu le mérite vraiment!!

ESI 2013/2016