Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Elle repasse pas.fishy72 a écrit :oui mais Pauline elle va réussir quand elle va le repasser![]()
toi non plus

Oui moi aussi je suis très triste pour PaulineWILLIAMM a écrit :Ben jsuis triste pour Pauline.fishy72 a écrit :pourquoi tu pleures?![]()
SVP ne rater pas votre oral, sinon ça va mal finir.

Personne ne va rater son oral .... Non, non non et nonnnnnnnn

ESI 2014/2017 AP-HP

Infirmière Diplômée d’État
Ça fait loiiiiiiiiiiiiiiiin.fishy72 a écrit :elle a pas dit après son bts

Je n'en doute pas.Maxymiou a écrit :Oui moi aussi je suis très triste pour PaulineWILLIAMM a écrit :Ben jsuis triste pour Pauline.fishy72 a écrit :pourquoi tu pleures?![]()
SVP ne rater pas votre oral, sinon ça va mal finir.![]()
Personne ne va rater son oral .... Non, non non et nonnnnnnnn

Ben tu sais willy, je pense qu'on va tous faire en sorte de ne pas le rater l'oral, mais ça ne veut pas dire qu'on l'aura
Malheureusement

ouiWILLIAMM a écrit :Ça fait loiiiiiiiiiiiiiiiin.fishy72 a écrit :elle a pas dit après son bts

ESI 2013/2016 

merci lolo, je suis super contente pour toi aussilolo_82 a écrit :![]()
bravo fishy, je suis trop contente pour toi!

ESI 2013/2016 

Mercifishy72 a écrit :merci lolo, je suis super contente pour toi aussilolo_82 a écrit :![]()
bravo fishy, je suis trop contente pour toi!
![]()
![]()

Je sais.lolo_82 a écrit :Ben tu sais willy, je pense qu'on va tous faire en sorte de ne pas le rater l'oral, mais ça ne veut pas dire qu'on l'auraMalheureusement

- Pauline_44
- Insatiable
Willi...
t'es vraiment adorable. C'est que à moi d'être triste les coupains, c'est de ma faute...
Réjouissez vous de votre réussite
, travaillez à fond pour l'avoir, je vous encourage tous, vous avez pas intérêt à me décevoir, ayez le pour moi aussi 
Le repasser, oui j'aimerais, mais là je suis un peu perdue...
Je vais rentrer en BTS à la rentrée prochaine, je vais avoir beaucoup de boulot pour les cours et mon entreprise, donc est ce que je dois le repasser l'année prochaine ? Si j'attends l'autre année, j'aurais l'examen du bts, ça risque d'être dur... Vraiment, pour moi, attendre une année ou deux ans voir trois c'est horrible. Aujourd'hui je suis trop perdue

Réjouissez vous de votre réussite

Le repasser, oui j'aimerais, mais là je suis un peu perdue...
Je vais rentrer en BTS à la rentrée prochaine, je vais avoir beaucoup de boulot pour les cours et mon entreprise, donc est ce que je dois le repasser l'année prochaine ? Si j'attends l'autre année, j'aurais l'examen du bts, ça risque d'être dur... Vraiment, pour moi, attendre une année ou deux ans voir trois c'est horrible. Aujourd'hui je suis trop perdue

27 MAAAAARS
Moi aussi je suis perdu. 

- Pauline_44
- Insatiable
Non, tant que tu n'as pas les résultats, te pose pas de questions. Puis crotte de bique! tu l'auras ce punaise d'écrit!WILLIAMM a écrit :Moi aussi je suis perdu.
27 MAAAAARS
Je suis d'accord avec toi pauline, pour ce que tu dis a willy, je suis sûre que l'écrit ça va le faire!
Sinon moi je viens de m'acheter un livre pour l'oral, il a l'air bien, j'espère avoir fais un bon choix
Sinon moi je viens de m'acheter un livre pour l'oral, il a l'air bien, j'espère avoir fais un bon choix