Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
CouCou tout le monde, je me connecte pas trop en ce moment vu les révisions du bac. Quoi e neuf pour vous ? Biz
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Je passe à la casserole demain! 

Ca va aller.... bon passage à la casseroleWILLIAMM a écrit :Je passe à la casserole demain!

ESI 2014/2017 AP-HP
- Matrioshka
- Insatiable
MO-TI-VA-TION !WILLIAMM a écrit :Je passe à la casserole demain!

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques

Matrioshka a écrit :MO-TI-VA-TION !WILLIAMM a écrit :Je passe à la casserole demain!

fishy72 a écrit :tu vas tout déchirer monsieur le futur ESI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

yaura pas de problème si tu crois en toiWILLIAMM a écrit :![]()
![]()
Si seulement ça se passait bien demain.
![]()
![]()

ESI 2013/2016 

Williamm, le principal et de croire en toi et rester toi même, mais je sais que tu le sais!
Bon courage pour demain, on attend de tes nouvelles avec impatience
Bon courage pour demain, on attend de tes nouvelles avec impatience

Infirmière Diplômée d’État
- Luna Rosary
- Fidèle
on croit tous en toi, et tu y arriveras, tu es celui qui est là, quand un membre de la Team Pop Corn va mal, ou même une personne extérieure à ce délire. Tu es le premier à nous remotiver quand on a un moment bas, à nous faire parler d'autres choses pour ne pas avoir un surdosage, et éviter le bourage de crâne. Je ne vois pas pourquoi ils ne te prendraient pas, tu es déjà dans le soin, sans t'en rendre compte car tu aides les gens à se relever, après il faut que tu crois un minimum en toi, prends confiance en toi, car cela te permettra de te dire que "j'y vais, j'ai tant mieux, j'ai pas, et bas je recommence !!'' je sais c'est facile à dire, mais vasy détendu, ne te mets pas la pression comme tu es entrain de le faire. Cela ne t'aidera pas, alors courage !!! Puis on te soutient tous !! tu es notre William alors montres leur que tu en veux comme à nous tu nous montres !!! puis si tu as l'impression qu'ils t'intimident, dis toi que c'est toi qui a les cartes en mains, à cet oral, et que c'est à toi de leur montrer ce que tu vaux, car c'est en fonction de cela qu'ils choisiront !!! alors courage !!!! et perds pas le fil (conseil: si tu bégayes, ne t'excuses pas tout le temps !!! )WILLIAMM a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
Courage tu peux y arriver !! Garde ton calme , reste toi-même et tout se passera bienWILLIAMM a écrit :Je passe à la casserole demain!

Quelle heure ?
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
13ju-lili67 a écrit :Courage tu peux y arriver !! Garde ton calme , reste toi-même et tout se passera bienWILLIAMM a écrit :Je passe à la casserole demain!![]()
Quelle heure ?

Luna Rosary a écrit :on croit tous en toi, et tu y arriveras, tu es celui qui est là, quand un membre de la Team Pop Corn va mal, ou même une personne extérieure à ce délire. Tu es le premier à nous remotiver quand on a un moment bas, à nous faire parler d'autres choses pour ne pas avoir un surdosage, et éviter le bourage de crâne. Je ne vois pas pourquoi ils ne te prendraient pas, tu es déjà dans le soin, sans t'en rendre compte car tu aides les gens à se relever, après il faut que tu crois un minimum en toi, prends confiance en toi, car cela te permettra de te dire que "j'y vais, j'ai tant mieux, j'ai pas, et bas je recommence !!'' je sais c'est facile à dire, mais vasy détendu, ne te mets pas la pression comme tu es entrain de le faire. Cela ne t'aidera pas, alors courage !!! Puis on te soutient tous !! tu es notre William alors montres leur que tu en veux comme à nous tu nous montres !!! puis si tu as l'impression qu'ils t'intimident, dis toi que c'est toi qui a les cartes en mains, à cet oral, et que c'est à toi de leur montrer ce que tu vaux, car c'est en fonction de cela qu'ils choisiront !!! alors courage !!!! et perds pas le fil (conseil: si tu bégayes, ne t'excuses pas tout le temps !!! )WILLIAMM a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()