Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Ouais ca part vite mais bon moi c'est pas le geste qui me manque c'est la fumée ... faut pas chercher à comprendre lolWILLIAMM a écrit :Oui je sais mais la nicotine s'évacue en une journée donc ça va. En fait je voulais dire que je suis plus dépendant au geste qu'à la nicotine.
ESI 2013/2016
Ben il y a des inhalateurs à la pharmacie alors.Allieloo a écrit :Ouais ca part vite mais bon moi c'est pas le geste qui me manque c'est la fumée ... faut pas chercher à comprendre lolWILLIAMM a écrit :Oui je sais mais la nicotine s'évacue en une journée donc ça va. En fait je voulais dire que je suis plus dépendant au geste qu'à la nicotine.

Euh non merci lol ma clope électronique est très bien pour ça elle fait de la fumée lolWILLIAMM a écrit :Ben il y a des inhalateurs à la pharmacie alors.Allieloo a écrit :Ouais ca part vite mais bon moi c'est pas le geste qui me manque c'est la fumée ... faut pas chercher à comprendre lolWILLIAMM a écrit :Oui je sais mais la nicotine s'évacue en une journée donc ça va. En fait je voulais dire que je suis plus dépendant au geste qu'à la nicotine.![]()
ESI 2013/2016
Vu comme t'aimes la fumée, tu pourrais aller aux USA dans une réserve de Peaux-Rouges.

Ahahah là tu craques ... c'est plus possible mdrrrWILLIAMM a écrit :Vu comme t'aimes la fumée, tu pourrais aller aux USA dans une réserve de Peaux-Rouges.![]()
ESI 2013/2016
Ben j'essaye de te faire rire car sinon avec tout ce qui se passe en ce moment, tu vas passer un sale été mais je suis pas très inspiré.

Ahahah tkt pas ça va mieux juste pétage de plombs au niveau de l'administration mais bon c'est assez normal en France mdr mais je pense que ça ira !! Là je bouge à Lyon ça va me faire du bienWILLIAMM a écrit :Ben j'essaye de te faire rire car sinon avec tout ce qui se passe en ce moment, tu vas passer un sale été mais je suis pas très inspiré.![]()
![]()

ESI 2013/2016
Allieloo a écrit :Ahahah tkt pas ça va mieux juste pétage de plombs au niveau de l'administration mais bon c'est assez normal en France mdr mais je pense que ça ira !! Là je bouge à Lyon ça va me faire du bienWILLIAMM a écrit :Ben j'essaye de te faire rire car sinon avec tout ce qui se passe en ce moment, tu vas passer un sale été mais je suis pas très inspiré.![]()
![]()

ESI 2013/2016 

Profite bien!Allieloo a écrit :Ahahah tkt pas ça va mieux juste pétage de plombs au niveau de l'administration mais bon c'est assez normal en France mdr mais je pense que ça ira !! Là je bouge à Lyon ça va me faire du bienWILLIAMM a écrit :Ben j'essaye de te faire rire car sinon avec tout ce qui se passe en ce moment, tu vas passer un sale été mais je suis pas très inspiré.![]()
![]()

Pauline_44 et ficshy72 merci 

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

oui repose toi bienWILLIAMM a écrit :Profite bien!Allieloo a écrit :Ahahah tkt pas ça va mieux juste pétage de plombs au niveau de l'administration mais bon c'est assez normal en France mdr mais je pense que ça ira !! Là je bouge à Lyon ça va me faire du bienWILLIAMM a écrit :Ben j'essaye de te faire rire car sinon avec tout ce qui se passe en ce moment, tu vas passer un sale été mais je suis pas très inspiré.![]()
![]()

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Luna Rosary
- Fidèle
merci les gens
. Pour arrêter la cigarette, et bien, il faut trouver son moyen. Moi ce qui me manque c'est le geste quand tu parles avec des gens qui fument, et la fumée en elle même lorsque elle passe dans la gorge, je sais c'est bizarre
. Après faut trouver son moyen et aussi voir surtout la volonté !!! si tu veux essayer d'arrêter alors que sa va pas, cela n'aidera pas du tout.
sinon, je stress à cause du pemis (je le passe demain). je veux réussir mes concours l'année prochaine mais j'arrive pas à savoir quand commencer l'entrâinement, combien de temps par jour. donc voilà

sinon, je stress à cause du pemis (je le passe demain). je veux réussir mes concours l'année prochaine mais j'arrive pas à savoir quand commencer l'entrâinement, combien de temps par jour. donc voilà

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
Commence maintenant une heure de tests par jour!Luna Rosary a écrit :merci les gens. Pour arrêter la cigarette, et bien, il faut trouver son moyen. Moi ce qui me manque c'est le geste quand tu parles avec des gens qui fument, et la fumée en elle même lorsque elle passe dans la gorge, je sais c'est bizarre
. Après faut trouver son moyen et aussi voir surtout la volonté !!! si tu veux essayer d'arrêter alors que sa va pas, cela n'aidera pas du tout.
Et la CG tu as le temps, je te conseille de regarder le mag de la santé et aussi d'aller sur le figaro santé pour être informé et tu fais un résumé vite fait de ce qui te semble important et tu lis les fiches que je t'ai envoyé.

commence par revoir les bases en maths sinon Will a tout ditLuna Rosary a écrit :merci les gens. Pour arrêter la cigarette, et bien, il faut trouver son moyen. Moi ce qui me manque c'est le geste quand tu parles avec des gens qui fument, et la fumée en elle même lorsque elle passe dans la gorge, je sais c'est bizarre

ESI 2013/2016 

Ouais ça aussi je te l'ai envoyé la fiche de maths!fishy72 a écrit :commence par revoir les bases en maths sinon Will a tout ditLuna Rosary a écrit :merci les gens. Pour arrêter la cigarette, et bien, il faut trouver son moyen. Moi ce qui me manque c'est le geste quand tu parles avec des gens qui fument, et la fumée en elle même lorsque elle passe dans la gorge, je sais c'est bizarre
sinon, je stress à cause du pemis (je le passe demain). je veux réussir mes concours l'année prochaine mais j'arrive pas à savoir quand commencer l'entrâinement, combien de temps par jour. donc voilà![]()