Pour la petite histoire...
Modérateur : Modérateurs
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Pour la petite histoire...
Bonjour à tous,ça fait un moment que je ne vous avez pas lus!
Me voilà de retour après quelques péripéties:Je travaillais depuis début janvier dans une crèche hospitalière,dans un grand hôpital pédiatrique parisien que je ne citerai pas
.
Tout se passait très bien,tant avec les enfants,que mes collègues ainsi qu'avec mes supérieures.
Voilà pas que début février,j'apprends qu'une circulaire est passée dans tous les bureaux des surveillantes comme quoi les personnes non stagiaires(j'en faisais partie,comme cela ne faisait qu'un mois que je travaillais là-bas,j'étais encore contractuelle,en attendant de passer stagiaire au bout de 3 mois puis titulaire au bout d'un an)ne verraient pas leurs contrats renouvelés,car l'hôpital se trouvait sout-disant en sureffectif...
Mon contrat s'arrêtait fin Mars,mais autant dire que je n'ai pas attendu ce délai,et suite à une semaine de déprime,j'ai remué ciel et terre et j'ai dégoté un poste dans un service de réa neurologie et neurochir dans un autre grand hôpital.Autant dire que ce fut des semaines mouvementées.
Je commence mardi prochain.Je suis très contente,mais j'angoisse un peu,car c'est un service lourd,et j'espère vraiment être à la hauteur.j'ai toujours voulu travailler dans ce genre de service,mais c'est un peu un défi que je me lance...
J'espère que ça marchera,et j'espère avoir vos témoignages,infirmiers comme aide-soignants,vous qui travaillez dans ce genre de services.
Merci d'avance, LeeLee!
Me voilà de retour après quelques péripéties:Je travaillais depuis début janvier dans une crèche hospitalière,dans un grand hôpital pédiatrique parisien que je ne citerai pas

Tout se passait très bien,tant avec les enfants,que mes collègues ainsi qu'avec mes supérieures.
Voilà pas que début février,j'apprends qu'une circulaire est passée dans tous les bureaux des surveillantes comme quoi les personnes non stagiaires(j'en faisais partie,comme cela ne faisait qu'un mois que je travaillais là-bas,j'étais encore contractuelle,en attendant de passer stagiaire au bout de 3 mois puis titulaire au bout d'un an)ne verraient pas leurs contrats renouvelés,car l'hôpital se trouvait sout-disant en sureffectif...
Mon contrat s'arrêtait fin Mars,mais autant dire que je n'ai pas attendu ce délai,et suite à une semaine de déprime,j'ai remué ciel et terre et j'ai dégoté un poste dans un service de réa neurologie et neurochir dans un autre grand hôpital.Autant dire que ce fut des semaines mouvementées.
Je commence mardi prochain.Je suis très contente,mais j'angoisse un peu,car c'est un service lourd,et j'espère vraiment être à la hauteur.j'ai toujours voulu travailler dans ce genre de service,mais c'est un peu un défi que je me lance...

J'espère que ça marchera,et j'espère avoir vos témoignages,infirmiers comme aide-soignants,vous qui travaillez dans ce genre de services.
Merci d'avance, LeeLee!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Merci miss.Oui,comme tu dis,c'est un grand bond!!!Je garde un exellent souvenir de la neurochir,car j'y ai fait un stage en tant qu'EIDE,le dernier,et c'était vraiment bien...Mais en tant que pro,j'espère faire mes preuves!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
- uij_7152
- Insatiable
Merci Typhaine.Du courage,j'en ai.J'espère juste être à la hauteur.Si je ne le suis pas,je sais que j'ai un "parachute",mais j'aimerais me prouver à moi-même que je suis capable...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- Typh-
- Gold VIP
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Merci Typhaine.Du courage,j'en ai.J'espère juste être à la hauteur.Si je ne le suis pas,je sais que j'ai un "parachute",mais j'aimerais me prouver à moi-même que je suis capable...
Je ne vois pas pourquoi tu n'en serias pas capable, puisque c'est un service où tu as toujours voulu bosser....tu as déjà du y réfléchir non ?

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Ju-elektrik
- VIP
- Ju-elektrik
- VIP
- Ju-elektrik
- VIP