pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Eulalie a écrit :Boaff, j'suis pas sure que ça me rassure, mais au moins je ne suis pas la seule alors !
Et tu as quand même connu beaucoup de garçons ?
Quelques boulets en effet

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ça va me gâcher la soirée

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Eulalie
- Accro
kelly04 a écrit :je ne comprends pas. Qu 'est ce que vous appelez amoureuse? Vous n'avez donc jamais ressenti d'attachement pour quelqu'un?
Non, je n'ai jamais resseti d'attachement pour quelqu'un, ni de profond désir, ni de manque lorsqu'il n'est pas là...
C'est grave Dr ?
Là j'en rigole, mais en fait, ça me fait pas rire du tout hein !
J'ai peur que ça ne m'arrive jamais, peur de ne jamais aimer, c'est terrible quand même...
Peur aussi de ne jamais construire quelque chose, ne pas avoir de projets à deux, pad d'enfant...

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- Nomade
- VIP
kelly04 a écrit :Clairette3 a écrit :Argrath le Troll a écrit :Je te conseille (je me suis toujours posé la question , histoire de voir si ca marche...) de mettre celle ci:
"Homme avec tous les défauts, cherche femme parfaite pour faire moyenne"
Au pire elle aura de l'humour! (et puis elle ne pourra pas dire que tu l'avais pas prévenue).
![]()
![]()
Moi j'adore cette annonce
idem
+2

- batistoune
- Adepte
batistoune a écrit :salut moi je suis celibataire.. si ça interesse les filles du forum..non sinon être célibataire cela a des avantages mais bon parfois ça fait bien chier comme quand tu vas dans une soirée où tu es le seul célibataire.. bon c'est pas toujours comme ça et heureusement!
avec un avatar pareil!

- batistoune
- Adepte
kelly04 a écrit :batistoune a écrit :salut moi je suis celibataire.. si ça interesse les filles du forum..non sinon être célibataire cela a des avantages mais bon parfois ça fait bien chier comme quand tu vas dans une soirée où tu es le seul célibataire.. bon c'est pas toujours comme ça et heureusement!
avec un avatar pareil!
je sais sur la photo c'est pas mon meilleur profil!!

Bof, pas de panique pour ceux qui n'ont jamais été vraiment amoureux. J'ai eu ma première et seule petite amie (dont j'étais vraiment amoureux) à 20 ans. Ça a duré deux ans et demi et puis ça s'est arrêté (dans la douleur
). Bref, je vais bientôt avoir 24 ans et j'ai eu une seule petite amie dans ma vie. Quand j'en vois d'autres qui ont commencé à 15 ans et qui cumulent, ça pourrait m'inquiéter, mais en fait non. Ce genre de choses, ça vient tout seul, on peut pas se forcer...
NO PANIC ! 

- Clairette3
- Gold VIP
Groucho a écrit :Bof, pas de panique pour ceux qui n'ont jamais été vraiment amoureux. J'ai eu ma première et seule petite amie (dont j'étais vraiment amoureux) à 20 ans. Ça a duré deux ans et demi et puis ça s'est arrêté (dans la douleur). Bref, je vais bientôt avoir 24 ans et j'ai eu une seule petite amie dans ma vie. Quand j'en vois d'autres qui ont commencé à 15 ans et qui cumulent, ça pourrait m'inquiéter, mais en fait non. Ce genre de choses, ça vient tout seul, on peut pas se forcer...
NO PANIC !
chapeau bas mon loulou!

- Nomade
- VIP
batistoune a écrit : mais bon parfois ça fait bien chier comme quand tu vas dans une soirée où tu es le seul célibataire.. bon c'est pas toujours comme ça et heureusement!
C'est quasi toujours le cas pour moi

Tous mes super potes sont mariés ou tout comme

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Nomade a écrit :batistoune a écrit : mais bon parfois ça fait bien chier comme quand tu vas dans une soirée où tu es le seul célibataire.. bon c'est pas toujours comme ça et heureusement!
C'est quasi toujours le cas pour moi :pleure:
Tous mes super potes sont mariés ou tout commeet c'est très pratique pour faire de nouvelles rencontres
C'était mon cas jusqu'à l'age de 24 ans et que je rencontre Florian
(Quelques temps avant, décue par quelques histoires peau de chagrin, j'étais la championne des bisous volés sur les dances floor

Pour mon copain, c'est à peu près la même histoire.
Tout ça pour vous dire, qu'en vous lisant ( Nomade, clairette, groucho) j'ai l'impression que c'est moi il y a quelques années. Votre tour et je sais combien c'est long arrivera.

Je ne regrette pas d'avoir dit je t'aime qu'à un seul homme, le mien

PS: Groucho ton pseudo me fait marrer, car le surnom que j'ai donné à mon copain, c'est Groutch

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- gazou_gazou
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Je te conseille (je me suis toujours posé la question , histoire de voir si ca marche...) de mettre celle ci:
"Homme avec tous les défauts, cherche femme parfaite pour faire moyenne"
Au pire elle aura de l'humour! (et puis elle ne pourra pas dire que tu l'avais pas prévenue).
salut et merci Argrath ...j'ai mis ton annonce

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!