pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Eulalie a écrit :Boaff, j'suis pas sure que ça me rassure, mais au moins je ne suis pas la seule alors !
Et tu as quand même connu beaucoup de garçons ?

Quelques boulets en effet :roll:

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ça va me gâcher la soirée :( Je suis désolée mais je pense que je vais en rester là ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

kelly04 a écrit :je ne comprends pas. Qu 'est ce que vous appelez amoureuse? Vous n'avez donc jamais ressenti d'attachement pour quelqu'un?

:?

Non, je n'ai jamais resseti d'attachement pour quelqu'un, ni de profond désir, ni de manque lorsqu'il n'est pas là...
C'est grave Dr ?

Là j'en rigole, mais en fait, ça me fait pas rire du tout hein !

J'ai peur que ça ne m'arrive jamais, peur de ne jamais aimer, c'est terrible quand même...
Peur aussi de ne jamais construire quelque chose, ne pas avoir de projets à deux, pad d'enfant... :?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

je me doute bien que ça te fais pas rire, y a rien de drole là dedans.

Mais franchement, à mon humble avis, sur qu'un jour tu seras amoureuse. L'amour c'est viscéral, c'est comme boire et manger, même si ça n'arrive pas souvent.

:clin:
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

kelly04 a écrit :j c'est comme boire et manger, même si ça n'arrive pas souvent.

:clin:

Oh moi ça m'arrive souvent! Image
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

kelly04 a écrit :
Clairette3 a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Je te conseille (je me suis toujours posé la question , histoire de voir si ca marche...) de mettre celle ci:
"Homme avec tous les défauts, cherche femme parfaite pour faire moyenne"
Au pire elle aura de l'humour! (et puis elle ne pourra pas dire que tu l'avais pas prévenue :mrgreen: ).

:clap: :clap: :clap: Moi j'adore cette annonce :lol:

idem :clin:

+2 :mdr:
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Parce que je suis encore et toujours célibataire à mon grand âge :roll: , la famille m'a offert pour noël

...

un homme? :shocked!:

non non :langue2:

...

un tapis de bain en forme de coeur! :mdr:
et avant que j'ouvre mon beau paquet, on m'a dit : "tout ce qu'on te souhaite pour 2007" :D
batistoune
Adepte
Adepte

Message par batistoune »

salut moi je suis celibataire.. si ça interesse les filles du forum.. :roll: non sinon être célibataire cela a des avantages mais bon parfois ça fait bien chier comme quand tu vas dans une soirée où tu es le seul célibataire.. bon c'est pas toujours comme ça et heureusement!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

batistoune a écrit :salut moi je suis celibataire.. si ça interesse les filles du forum.. :roll: non sinon être célibataire cela a des avantages mais bon parfois ça fait bien chier comme quand tu vas dans une soirée où tu es le seul célibataire.. bon c'est pas toujours comme ça et heureusement!

avec un avatar pareil!

:lol:
batistoune
Adepte
Adepte

Message par batistoune »

kelly04 a écrit :
batistoune a écrit :salut moi je suis celibataire.. si ça interesse les filles du forum.. :roll: non sinon être célibataire cela a des avantages mais bon parfois ça fait bien chier comme quand tu vas dans une soirée où tu es le seul célibataire.. bon c'est pas toujours comme ça et heureusement!

avec un avatar pareil!

:lol:

je sais sur la photo c'est pas mon meilleur profil!! :lol:
Groucho

Message par Groucho »

Bof, pas de panique pour ceux qui n'ont jamais été vraiment amoureux. J'ai eu ma première et seule petite amie (dont j'étais vraiment amoureux) à 20 ans. Ça a duré deux ans et demi et puis ça s'est arrêté (dans la douleur :pleure: ). Bref, je vais bientôt avoir 24 ans et j'ai eu une seule petite amie dans ma vie. Quand j'en vois d'autres qui ont commencé à 15 ans et qui cumulent, ça pourrait m'inquiéter, mais en fait non. Ce genre de choses, ça vient tout seul, on peut pas se forcer... :roll:

:fleche: NO PANIC ! :lol:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Groucho a écrit : :fleche: NO PANIC ! :lol:

Merci Groucho d'essayer de nous rassurer :clin:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Groucho a écrit :Bof, pas de panique pour ceux qui n'ont jamais été vraiment amoureux. J'ai eu ma première et seule petite amie (dont j'étais vraiment amoureux) à 20 ans. Ça a duré deux ans et demi et puis ça s'est arrêté (dans la douleur :pleure: ). Bref, je vais bientôt avoir 24 ans et j'ai eu une seule petite amie dans ma vie. Quand j'en vois d'autres qui ont commencé à 15 ans et qui cumulent, ça pourrait m'inquiéter, mais en fait non. Ce genre de choses, ça vient tout seul, on peut pas se forcer... :roll:

:fleche: NO PANIC ! :lol:

chapeau bas mon loulou! :clin:
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

batistoune a écrit : mais bon parfois ça fait bien chier comme quand tu vas dans une soirée où tu es le seul célibataire.. bon c'est pas toujours comme ça et heureusement!

C'est quasi toujours le cas pour moi :pleure:
Tous mes super potes sont mariés ou tout comme :? et c'est très pratique pour faire de nouvelles rencontres :roll:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Nomade a écrit :
batistoune a écrit : mais bon parfois ça fait bien chier comme quand tu vas dans une soirée où tu es le seul célibataire.. bon c'est pas toujours comme ça et heureusement!

C'est quasi toujours le cas pour moi :pleure:
Tous mes super potes sont mariés ou tout comme :? et c'est très pratique pour faire de nouvelles rencontres :roll:

C'était mon cas jusqu'à l'age de 24 ans et que je rencontre Florian

(Quelques temps avant, décue par quelques histoires peau de chagrin, j'étais la championne des bisous volés sur les dances floor :lol: ; illusion de tendresse :roll: )
Pour mon copain, c'est à peu près la même histoire.

Tout ça pour vous dire, qu'en vous lisant ( Nomade, clairette, groucho) j'ai l'impression que c'est moi il y a quelques années. Votre tour et je sais combien c'est long arrivera. :)
Je ne regrette pas d'avoir dit je t'aime qu'à un seul homme, le mien :love:

PS: Groucho ton pseudo me fait marrer, car le surnom que j'ai donné à mon copain, c'est Groutch :lol:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

Argrath le Troll a écrit :Je te conseille (je me suis toujours posé la question , histoire de voir si ca marche...) de mettre celle ci:
"Homme avec tous les défauts, cherche femme parfaite pour faire moyenne"
Au pire elle aura de l'humour! (et puis elle ne pourra pas dire que tu l'avais pas prévenue :mrgreen: ).

salut et merci Argrath ...j'ai mis ton annonce :mrgreen: ..mais l'on pas encore validé :mal: et j'ai mis la photo de "moi " :roll: torse nue qui est sur le trombi :P ....bon ben on va voir si cha "mord" 8) ...je te tiens au courant "ma biche" :clin: ...pour moi t'es le meilleur ! c'est toi Mister Infirmier .com 2007 PDT_016
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Répondre