pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
Bryce de Nyce a écrit :Avoir de compte à rendre à personne c'est bien, mais être toujours tout seul c'est fatiguant. Surtout au niveau de l'hémicorps droit, ça nous fait un diag IDE "négligence de l'hémicorps gauche lié à un célibat chronique se manifestant par une utilisation exclusive de l'hémicorps droit".
Action infirmières ? MessieursI'm waiting for you.
Ca c'est un diag IDE qui peut tout à fait me correspondre...
Aramis a écrit :mais non c faux, quand il dit ca, c juste vis a vis de ses fantasmes de harem et serail, et de ses reves de polygamie!!!
lol
Je sais, j'avais bien compris

Flossy a écrit :vous avez remarqué qu'il y a moins de celibataires maintenant?
y'en aurait il qui aurait trouvé leur moitié depuis le debut du sondage?
En tous cas, pas moi...

Je ne cherche même pas l'homme idéal, juste un mec sympa, pas trop mal et pas totalement con non plus (mais pas forcément un intello 1er de sa classe), mais pas de gros muscles obligatoires... ah si un détail TRES important y fo ki m'aime et vice versa...
"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux." E.Bourdet 

- doyouwanna
- Insatiable
Avoir un mec normal c'est ultra subjectif !!
Je crois qu'on cherche tous ou toutes "son" mec, ou "sa" meuf. Globalement y'a pas UNE fille parfaite qui puisse satisfaire 100% des mecs, et l'inverse est également vrai, y'a pas UN mec qui puisse satisfaire 100% des nanas.
Moi mon mec normal j'aimerais déjà qu'il se soit pas pédé, c'est triste à dire, mais j'en veux un vraiment normal, ou alors pour qui le fait d'être gay soit une option et l'élément principal de sa vie. Donc un jeune homme normal, qui me plait physiquement, qui est cultivé et intelligent. Déjà si je peux trouver ça...
Enfin j'en connais plein mais ils sont tous hétéros ! A croire que dans le PNH (Parc National Homosexuel) on ne produise que du vrai pédé, pas du mec banal !!
Comme disait Alexandre Grignon-Lemieux, "On ne cherche pas l'amour, on le trouve"...
- Le sexe est une envie, l'amour un besoin [Jean de Limi]
C'est pas faux, moi j'ai envie de sexe et pourtant j'ai bien plus envie d'Amour avec un grand A ("Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas", Jean-Loup Chiflet), enfin de sentiments purs et pas uniquement de l'assouvissement d'une pulsion. Pour ça j'ai mon hémicorps droit.
- Faire l'amour passe le temps. Et le temps fait passer l'amour [Pierre Doris]
J'avoue que mon dernier vrai copain je l'ai largué sur MSN, bon c'est pas en vrai, c'est pas froid comme un mail ou un SMS, ça restait une discussion en direct, mais bon c'était à distance quand même !
Je crois qu'on cherche tous ou toutes "son" mec, ou "sa" meuf. Globalement y'a pas UNE fille parfaite qui puisse satisfaire 100% des mecs, et l'inverse est également vrai, y'a pas UN mec qui puisse satisfaire 100% des nanas.
Moi mon mec normal j'aimerais déjà qu'il se soit pas pédé, c'est triste à dire, mais j'en veux un vraiment normal, ou alors pour qui le fait d'être gay soit une option et l'élément principal de sa vie. Donc un jeune homme normal, qui me plait physiquement, qui est cultivé et intelligent. Déjà si je peux trouver ça...

Comme disait Alexandre Grignon-Lemieux, "On ne cherche pas l'amour, on le trouve"...
- Le sexe est une envie, l'amour un besoin [Jean de Limi]
C'est pas faux, moi j'ai envie de sexe et pourtant j'ai bien plus envie d'Amour avec un grand A ("Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas", Jean-Loup Chiflet), enfin de sentiments purs et pas uniquement de l'assouvissement d'une pulsion. Pour ça j'ai mon hémicorps droit.
- Faire l'amour passe le temps. Et le temps fait passer l'amour [Pierre Doris]
J'avoue que mon dernier vrai copain je l'ai largué sur MSN, bon c'est pas en vrai, c'est pas froid comme un mail ou un SMS, ça restait une discussion en direct, mais bon c'était à distance quand même !
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU
-
- Silver VIP
Ben moi avant que ça se finisse, j'aimerais bien que ça commence.
Et des fois t'es complètement paumé(e), pas épilée (si si!!!), mal coiffée, etc... Et là tu tombes sur THE mec.
Bon c pas pr mntnt, j'suis passée à la cire lundi et mes cheveux n'ont rien de cata.
So...
Un jour mon prince viendra (mais qu'il se magne!!!!)
Et des fois t'es complètement paumé(e), pas épilée (si si!!!), mal coiffée, etc... Et là tu tombes sur THE mec.
Bon c pas pr mntnt, j'suis passée à la cire lundi et mes cheveux n'ont rien de cata.
So...
Un jour mon prince viendra (mais qu'il se magne!!!!)
IDE de nuit en haute patate!