pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
oui, c'est une certitude pour moi.DODAY a écrit :On verra bien ce que nous resèrve l'avenir.
Mais en attendant il faut profiter de tout c'est petit moment en famille et entre ami, car comme tu dis Emmatite, c'est eux qui nous donne de la tendresse et ça personne ne sait le faire mieux qu'eux. (enfin, il me semble..)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- YO/YO
- Modérateur
Amiwi a écrit :Moi je suis célibataire et en manque d'amour
tu es encore jeune (je vois dans ta signature que tu es lycéenne)
alors profites-en !
c'est normal d'être célibataire au lycée
se mettre en couple trop jeune, sans rien avoir vécu est ,à mon avis , une erreur...
gazou_gazou a écrit :ps:bise au passage YOYO
bise mon gazou_gazou

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- YO/YO
- Modérateur
akselle a écrit :Ba voila j'aide quelqu'un a se connecter aux sites de rencontres, elle trouve quelqu'un et moi je suis toujours en rade lol
je vais arreter d'aider les autres moi
aide les autres et tu t'aideras toi-même !

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
je partage cette vision parce que je suis celibataire(plus pour longtemps j'espere) mais, une fois que je suis avec quelqu'un plus on avance dans la relation,plus jai du mal avec cette vision
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
:: YOYO :: a écrit :akselle a écrit :Ba voila j'aide quelqu'un a se connecter aux sites de rencontres, elle trouve quelqu'un et moi je suis toujours en rade lol
non c'est aide-toi et le ciel t'aidera

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit ::: YOYO :: a écrit :akselle a écrit :Ba voila j'aide quelqu'un a se connecter aux sites de rencontres, elle trouve quelqu'un et moi je suis toujours en rade lol
non c'est aide-toi et le ciel t'aidera, le pire c'est que c'est vrai
j'ajoute que charité bien ordonnée commence par soi-même
elo085 a écrit :aussi, oula ematite ca va, (je is ca mais tu comences a nous sortir de ces phrases)
oui, oui, ça va, ce sont des citations, tu ne les connais pas ? elle sont vraies toutes les deux je trouve à savoir qu'il faut d'abord s'occuper de soi-même avant de s'occuper des autres et que c'est parce qu'on réagi qu'on s'en sort.