pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

tu reves la gaya, c'est les bisounours que tu demandes, je crois bien :lol:

et si c'est quelqu'un qui se plies a tes 4 volonte, franchement ca ne serait pas l'ideal, enfin c'est mon avis

j'aimerais bien regarder un film dans les bras de quelqu'un ou m'endormir, parce qu'en ce moment, je me les cailles sous ma couette
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

elo085 a écrit :
cécile!!! a écrit : :up: moi souvent sur msn je me barre souvent une demie heure après que je dis (au moins 10 fois) que j'y vais :lol:

:mdr: :mdr:
je suis pareil, je dis que je m'en vais une demie heure apres ou parfois une heure apres, la mere elo elle est toujours la :roll:

moi aussi et c'est mon fils qui me rappelle à l'ordre en plus, pfff quelle mère indigne je fais :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

elo085 a écrit :tu reves la gaya, c'est les bisounours que tu demandes, je crois bien :lol:

et si c'est quelqu'un qui se plies a tes 4 volonte, franchement ca ne serait pas l'ideal, enfin c'est mon avis

j'aimerais bien regarder un film dans les bras de quelqu'un ou m'endormir, parce qu'en ce moment, je me les cailles sous ma couette

Je sais que je rêve mais j'ai pas envie de faire d'effort pour quelqu'un en ce moment. Trop donné de moi même il y a peu de temps et même si maintenant le chagrin n'est plus de la partie j'ai pas envie de recommencer.
Maintenant dans quinze jours je pars en formation sur paris puis j'y reste en vacances (j'ai profité de l'occasion merci de bosser dans une structure où les arrangement sont assez facile!!!) qui sait je raménerai peut-être un parisien dans ma valise mais si c'est un vrai de vrai l'acclimatation à mes montagnes perdues va être difficile :lol:
Quoi qu'il en soit j'en profiterai pour m'amuser et faire les boutiques. J'ai rien au soldes quand je suis allée à toulouse :pleure:
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

EMMATITE a écrit :moi aussi et c'est mon fils qui me rappelle à l'ordre en plus, pfff quelle mère indigne je fais :lol:

c'est du serieux tout ca :mdr:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

gaya6609 a écrit :
elo085 a écrit :tu reves la gaya, c'est les bisounours que tu demandes, je crois bien :lol:

Je sais que je rêve mais j'ai pas envie de faire d'effort pour quelqu'un en ce moment. Trop donné de moi même il y a peu de temps et même si maintenant le chagrin n'est plus de la partie j'ai pas envie de recommencer.
Maintenant dans quinze jours je pars en formation sur paris puis j'y reste en vacances (j'ai profité de l'occasion merci de bosser dans une structure où les arrangement sont assez facile!!!) qui sait je raménerai peut-être un parisien dans ma valise mais si c'est un vrai de vrai l'acclimatation à mes montagnes perdues va être difficile :lol:
Quoi qu'il en soit j'en profiterai pour m'amuser et faire les boutiques. J'ai rien au soldes quand je suis allée à toulouse :pleure:

moi si un mec me demandait de vivre à la montagne, je dis oui de suite. Alors tu devrais pouvoir trouver aussi un mec qui aime la montagne :idee:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

EMMATITE a écrit :moi si un mec me demandait de vivre à la montagne, je dis oui de suite. Alors tu devrais pouvoir trouver aussi un mec qui aime la montagne :idee:

c'est pas tant que ce soit la montagne c'est la localisation 1h30 de la premiére grande ville si on excepte le pas de la case mais pour moi c'est pas une ville!!! Juste un bon endroit ou faire des économies.
Dur dur aussi d'y trouver un boulot il y pas grand chose...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

gaya6609 a écrit :
EMMATITE a écrit :moi si un mec me demandait de vivre à la montagne, je dis oui de suite. Alors tu devrais pouvoir trouver aussi un mec qui aime la montagne :idee:

c'est pas tant que ce soit la montagne c'est la localisation 1h30 de la premiére grande ville si on excepte le pas de la case mais pour moi c'est pas une ville!!! Juste un bon endroit ou faire des économies.

t'es pas loin de Perpignan ? Languedoc ?
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

EMMATITE a écrit :
gaya6609 a écrit :

1h30 de perpignan si la route est bonne qu'il y a pas grand monde qu'elle se soit pas effondrée... beaucoup de si donc je vais plus facilement sur l'ariége et toulouse d'autant plus que j'y ai ma famille!!!
Mais aprés j'ai un cadre de vie magnifique et je ne m'en plaint pas je suis pas une fille de la ville
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

gaya6609 a écrit :
EMMATITE a écrit :
gaya6609 a écrit :

1h30 de perpignan si la route est bonne qu'il y a pas grand monde qu'elle se soit pas effondrée... beaucoup de si donc je vais plus facilement sur l'ariége et toulouse d'autant plus que j'y ai ma famille!!!
Mais aprés j'ai un cadre de vie magnifique et je ne m'en plaint pas je suis pas une fille de la ville

Je suis allée en Ariège, pas loin de foix, j'adore cette région, de toute façon tout le sud ouest, j'aime beaucoup, je suis allée aussi en pays basque du côté d'Orthez, de très belle région et je m'entends mieux avec les gens de là-bas. Dès que je le pourrai, je quitte cette région, j'ai suivi mon ex à l'époque et j'ai mon fils en garde alternée, ce ne sera pas pour tout de suite si je pars mais c'est en prévision.
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

EMMATITE a écrit :
gaya6609 a écrit :
EMMATITE a écrit :
gaya6609 a écrit :

Je suis allée en Ariège, pas loin de foix, j'adore cette région, de toute façon tout le sud ouest, j'aime beaucoup, je suis allée aussi en pays basque du côté d'Orthez, de très belle région et je m'entends mieux avec les gens de là-bas. Dès que je le pourrai, je quitte cette région, j'ai suivi mon ex à l'époque et j'ai mon fils en garde alternée, ce ne sera pas pour tout de suite si je pars mais c'est en prévision.

Les gens du sud sont plus "cool" surement un effet du soleil!!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

gaya6609 a écrit :Les gens du sud sont plus "cool" surement un effet du soleil!!!

La région paca est ensoleillé mais je ne supporte pas trop la chaleur et le mistral surtout et puis quand je vois comment se comportent certaines personnes par ici ! rien que sur la route déjà pour commencer. J'ai entendu un max de personnes se plaindre du sud est de la France. Je n'en rajouterai pas, je ne me plais pas ici, c'est tout.
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

je peux t'assurer que les catalans sont difficiles aussi!!! Dur de faire des rencontres amicales ou autres.
Et si je pars d'ici je pense moi aussi aller sur la cote basque c'est un endroit que j'aime bien.
Maintenant j'ai une bonne place donc pour l'instant j'y reste
Groucho

Message par Groucho »

gaya6609 a écrit :Les gens du sud sont plus "cool" surement un effet du soleil!!!

T'as craqué ? Il est bien connu que les gens du nord sont les plus amicaux et chaleureux. 8)
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Groucho a écrit :

T'as craqué ? Il est bien connu que les gens du nord sont les plus amicaux et chaleureux. 8)

De la région nord pas de calais je suis d'accord pour ce qui est du nord est bof... Désolée si tu es de la bas
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

gaya6609 a écrit :je peux t'assurer que les catalans sont difficiles aussi!!! Dur de faire des rencontres amicales ou autres.
Et si je pars d'ici je pense moi aussi aller sur la cote basque c'est un endroit que j'aime bien.
Maintenant j'ai une bonne place donc pour l'instant j'y reste

certes difficiles mais je suis pas facile non plus, les Normands ont cette réputation aussi. J'ai très peu d'amis, je les compte sur les doigts d'une main mais quand je suis ami, c'est pour la vie et même si on se voit plus pendant un temps quand on se retrouve c'est comme ci on s'était jamais quitté.
Répondre