pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- uij_15367
- Insatiable
c'est le stress ça! oui oui c'est bien ce jeudi là!
passe une bonne soirée
j'ai hâte d'avoir mon appart pour avoir des voisins
j'ai toujours préférée, aux voisines les voisins...
passe une bonne soirée

j'ai hâte d'avoir mon appart pour avoir des voisins

j'ai toujours préférée, aux voisines les voisins...

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
Et non, Cécile, je viens de rééditer le message car il vient de passer à l'appart me dire qu'il comptait sur moi mardi soir...enfin, précisément, il m'a demandé si j'avais quelque chose de prévu mardi soir, j'ai dit non, et là il m'a dit que maintenant j'avais quelque chose! Car ce soir en fait il aide à déménager un copain je crois...enfin, voilà...
-
- Habitué
[quote="vanech"]faf des bois, sympa votre nouvelle coupe; bon ça fait un peu dandy quand même...
Je trouve aussi mais pas moyen de mettre un truc perso, j'ai essayé tous les formats demandés mais y continue à me demander du Jpeg, etc...
A moins que ce soit les filtres des ordis de la pitié qui bloquent, chais pas!
Bon, demain soir soirée à la scala, puisque tout le monde me dit qu'il faut voir des gens nouveaux, c'est parti!
En même temps j'attends plus grand chose des soirées infirmières, coté rencontres c'est light, j'ai plutôt tendance à garder l'oeil sur mes voisines qui sont toutes bourrées ou me mettre minable! des fois même les deux, l'un après l'autre...
On verra bien, je devrais être derrière le bar en début de soirée, ça va déjà limiter le taux d'alcoolémie et permettre de papoter un peu...
Je trouve aussi mais pas moyen de mettre un truc perso, j'ai essayé tous les formats demandés mais y continue à me demander du Jpeg, etc...
A moins que ce soit les filtres des ordis de la pitié qui bloquent, chais pas!
Bon, demain soir soirée à la scala, puisque tout le monde me dit qu'il faut voir des gens nouveaux, c'est parti!
En même temps j'attends plus grand chose des soirées infirmières, coté rencontres c'est light, j'ai plutôt tendance à garder l'oeil sur mes voisines qui sont toutes bourrées ou me mettre minable! des fois même les deux, l'un après l'autre...
On verra bien, je devrais être derrière le bar en début de soirée, ça va déjà limiter le taux d'alcoolémie et permettre de papoter un peu...
Bientôt la fin!
Groucho a écrit :
À lire, cet excellent article du non moins excellent blog Nioutaik, intitulé :
Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres connards
pinaise! c'est tout mon ex!!! c*****d!!

- uij_15367
- Insatiable
Léonore a écrit :La patience, la patience...c'est pas ma principale qualité!!
dans ta situation c'est normal, c'est dur d'attendre! moi qui suis plutôt patiente en générale, là je le serais moins

je connais une citation qui dit "L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare".. je sais pas si c'est vrai, mais je me dis que le bonheur qui doit m'arriver devrait être énoooorme alors! depuis le temps qu'elle le prépare

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
-
- Habitué
C'est vrai que l'attente peut être très interressante mais bon, point trop n'en faut, il arrive un moment ça va bien.
Il est possible que ce soit un bete problème d'emploi du temps, pas facile de coordonner deux vies bien occupées chacune de leur coté pour trouver un moment commun de tranquilité..
Il est possible que ce soit un bete problème d'emploi du temps, pas facile de coordonner deux vies bien occupées chacune de leur coté pour trouver un moment commun de tranquilité..
Bientôt la fin!
- bam_ca_fait_des_chocapics
Coucou tout le monde
je viens de tomber sur ce topic et voyageant sur les differents forum.
Je suis assez ettonné du resultat. Environ 50/50 .Jpensais qu'il y aurai eu un pitit ecart. Enfin , les choses sont bien faites, autant de celib que de "casé"
( enfin tout est relatif)
bonne journée ttout le monde

Je suis assez ettonné du resultat. Environ 50/50 .Jpensais qu'il y aurai eu un pitit ecart. Enfin , les choses sont bien faites, autant de celib que de "casé"

Futur esi 2008-2011 --> Louis Mourier 
Breton exilé
Vous serez gentil hein? :p

Breton exilé

- the_highjumper
- Insatiable
bam_ca_fait_des_chocapics a écrit :Coucou tout le mondeje viens de tomber sur ce topic et voyageant sur les differents forum.
Je suis assez ettonné du resultat. Environ 50/50 .Jpensais qu'il y aurai eu un pitit ecart. Enfin , les choses sont bien faites, autant de celib que de "casé"( enfin tout est relatif)
si c'était bien fait il y aurai plus de célib que de caser de manière à ce que l'on puisse se caser....

mais bon c'est pas grave on récupère les miettes qui parfois sont très jolies.....
(euh pour ceux qui connaissent ma situation rien de plus rien de moins...)
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- the_highjumper
- Insatiable
euh j'ai oublié...
Jeudi 7 février
Soirée célibataireS au Cayenne (bar/boite de la roche sur yon en vendée)
à partr de 22h (parce que avant ce sera chiant...)
en espérant voir beaucoup de célibatairES qu'on puisse passer une bonne soirée!!!!!
sinon ben @+ sur ce topic!!!
je vous raconterai ptet!!

Jeudi 7 février
Soirée célibataireS au Cayenne (bar/boite de la roche sur yon en vendée)
à partr de 22h (parce que avant ce sera chiant...)
en espérant voir beaucoup de célibatairES qu'on puisse passer une bonne soirée!!!!!
sinon ben @+ sur ce topic!!!
je vous raconterai ptet!!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!