pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- doyouwanna
- Insatiable
Tu sais Eloïse, bon je sais je suis le ptit jeunot, mais question cyber/virtuel, l'amour sur le net, etc ; j'ai baroudé !
C'est un peu le lot des homos de province malheureusement.
Et moi je dirais : c'est chaleur chaleur vous deux.
Mais ce n'est qu'un avis.
C'est un peu le lot des homos de province malheureusement.
Et moi je dirais : c'est chaleur chaleur vous deux.
Mais ce n'est qu'un avis.
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU
-
- Silver VIP
Pr Dada: tu devrais pas rester lgtps célib gentil comme tu es
Agnes: Madame Claude était une.... euh...
copier coller
L'histoire vraie de Madame Claude, patronne d'un réseau de call girls qui "exercent" leurs talents pour de hauts dignitaires et fonctionnaires du gouvernement. Certains d'entre eux vont subir un chantage, car David , photographe de métier, possède des images de ces messieurs et dames dans des positions compromettantes.
Agnes: Madame Claude était une.... euh...
copier coller
L'histoire vraie de Madame Claude, patronne d'un réseau de call girls qui "exercent" leurs talents pour de hauts dignitaires et fonctionnaires du gouvernement. Certains d'entre eux vont subir un chantage, car David , photographe de métier, possède des images de ces messieurs et dames dans des positions compromettantes.
IDE de nuit en haute patate!
-
- Silver VIP
Agnes: siiiiiiiii tout à fait, ça remplace les sites classiques là on reste entre nous
Bryce: t'en fais pas il va me tel quand il sera arrivé à Semur, je garde contact quand meme on sait jamais si un jour il se decide...
BOn plus sérieusement, je suis une maman célib, alors bon j'me fais pas d'illusion. D'un autre coté Antoine m'apporte bcp de positif par rapport à mes relations car le fait que j'ai un enfant éloigne tous les trop jeunes, immatures,... en général je rencontre des hommes bien

Bryce: t'en fais pas il va me tel quand il sera arrivé à Semur, je garde contact quand meme on sait jamais si un jour il se decide...

BOn plus sérieusement, je suis une maman célib, alors bon j'me fais pas d'illusion. D'un autre coté Antoine m'apporte bcp de positif par rapport à mes relations car le fait que j'ai un enfant éloigne tous les trop jeunes, immatures,... en général je rencontre des hommes bien
IDE de nuit en haute patate!
Mais meme la gentillesse ça comtpe plus maintenant ,je me suis pris un vent pas plus tard que cet été .....
J'ai attendu , wait and see a moment ,puis voila septembre et TOUJOURS rien .... alors je pense comme juvet :
"ou sont les fe mm m mm mm mmm mmm mm es.........nanan ananan anananna ilalalalalalala "
Dada
J'ai attendu , wait and see a moment ,puis voila septembre et TOUJOURS rien .... alors je pense comme juvet :
"ou sont les fe mm m mm mm mmm mmm mm es.........nanan ananan anananna ilalalalalalala "
Dada
- doyouwanna
- Insatiable
Moi qui suis pourtant un des plus gentils garçon, de surcroit beau, intelligent, cultivé, bien monté et surtout énormément riche, bah même moi, Mr Brice B., alias Bryce de Nyce, alias Ce-Bri, eh bien oui, même moi
JE ME PRENDS REGULIEREMENT DES VENTS !
Impensable, ça c'est les jeunes, en 2004, ils ont plus aucun repère !
JE ME PRENDS REGULIEREMENT DES VENTS !
Impensable, ça c'est les jeunes, en 2004, ils ont plus aucun repère !
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU
- doyouwanna
- Insatiable
Surtout moi.
D'ailleurs mon horoscope, pour la 1ère fois depuis deux ans, m'a promis qu'aujourd'hui je trouverais l'Amour (avec un grand tas, comme dans les partouzes
), alors messieurs, à vos claviers, il est 21H45, il vous reste 2H et 15 minutes pour partir à l'assaut de mon coeur !
En plus je suis aussi censé être amoureux pendant tout la semaine de mon amour rencontré aujourd'hui.
Je pense pas sortir avant minuit, après quoi la voiture que je n'ai pas se tranformera en citrouille.
Alors faites un geste, un peu de pitié, un peu de tendresse, un peu d'amour (au pire un peu d'argent ça ira), pensez à moi.
Vite
D'ailleurs mon horoscope, pour la 1ère fois depuis deux ans, m'a promis qu'aujourd'hui je trouverais l'Amour (avec un grand tas, comme dans les partouzes

En plus je suis aussi censé être amoureux pendant tout la semaine de mon amour rencontré aujourd'hui.
Je pense pas sortir avant minuit, après quoi la voiture que je n'ai pas se tranformera en citrouille.
Alors faites un geste, un peu de pitié, un peu de tendresse, un peu d'amour (au pire un peu d'argent ça ira), pensez à moi.
Vite

IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU