pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
ben pour l'instant rien n'est sur !! Mais j'ai enfin obtenu un RDV !! pour mercredi !!
elle m'a proposé mercredi ou jeudi mais j'étais pas sûr qu'elle ai pensé au Jeudi 14 de la St Valentin !! dois-je y voir un signe sinon ??
Toujours est-il qu'après 2 ans de célibat..... j'espère que c'est la bonne !!
Après la relation risque de ne pas être facile à gérer mais on vera a en temps voulu !!
elle m'a proposé mercredi ou jeudi mais j'étais pas sûr qu'elle ai pensé au Jeudi 14 de la St Valentin !! dois-je y voir un signe sinon ??
Toujours est-il qu'après 2 ans de célibat..... j'espère que c'est la bonne !!

Après la relation risque de ne pas être facile à gérer mais on vera a en temps voulu !!

L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
c'est mieux mercredi. comme ça, si tu passes un bon moment, tu pourras passer une bonne saint valentin.
par contre, si c'est nul, tu pourras passer à autre chose le jeudi
alors que si c'est jeudi, tu as le risque d'être déçu, ce que je ne te souhaite en aucun cas, et passer une sale journée le 14 février, c'est super.
bon courage
par contre, si c'est nul, tu pourras passer à autre chose le jeudi

alors que si c'est jeudi, tu as le risque d'être déçu, ce que je ne te souhaite en aucun cas, et passer une sale journée le 14 février, c'est super.
bon courage

Pour beaucoup, croire à la St Valentin c'est croire encore à la chance de trouver l'amour et de le célébrer une fois de plus, quand on est accompagné !!
Il n'y a pas de jour pour aimer mais ce jour là on peut tout oublier et se lacher, s'immerger totalement dans un grand courant d'amour et de félicité, et puis être spontanné aussi (Dieu sait que ce n'est pas toujours facile)
Il n'y a pas de jour pour aimer mais ce jour là on peut tout oublier et se lacher, s'immerger totalement dans un grand courant d'amour et de félicité, et puis être spontanné aussi (Dieu sait que ce n'est pas toujours facile)

L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
- the_highjumper
- Insatiable
la saint valentin??? encore un truc comercial pour les couples... et les célib'
(mais c"'est aussi le jour ou on dit au gens que l'on apprécie, que justement on les apprécie....))
(Youpi COL EFFACE, C'EST POUR BIENTOT
alors tonton avant la fin de semaine??? et peut être plus célib dans d'ici 15 jours!!!)
(mais c"'est aussi le jour ou on dit au gens que l'on apprécie, que justement on les apprécie....))
(Youpi COL EFFACE, C'EST POUR BIENTOT

alors tonton avant la fin de semaine??? et peut être plus célib dans d'ici 15 jours!!!)
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- the_highjumper
- Insatiable
Borotj a écrit :haha !! The hightjumper aurait-il une cible au dessus du mètre 50 ??
Surprenant !!
pour le moment ce serrai plutot 50cm avfant la fin de semaine à tout casser!!!! reste a savoir le sexe!!
sinon une cible : oui.
Taille : un peu plus de 1m50!!
et plutôt jolie, et surtout y a plus que beaucoup de potentiel entre nous 2!!!
c'était ça ton exclamation Borotj???

Le 12 février à noter d'une pierre blanche!! que des good news
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!