pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- uij_15367
- Insatiable
je l'ai rencontré ce week end a l'anni du copain. on a eu un week end pour s'apprécier et le courant est trop bien passé!
le week end a fin ien beauté!
il est adorable avec moi et il me manque déja!!!!!
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
cécile!!! a écrit :je l'ai rencontré ce week end a l'anni du copain. on a eu un week end pour s'apprécier et le courant est trop bien passé!
tu démarres l'année en beauté, avec ton de et un chéri (c'est bon signe tout ça)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- uij_15367
- Insatiable
EMMATITE a écrit :cécile!!! a écrit :je l'ai rencontré ce week end a l'anni du copain. on a eu un week end pour s'apprécier et le courant est trop bien passé!
tu démarres l'année en beauté, avec ton de et un chéri (c'est bon signe tout ça)
le DE c'était l'année dernière lol mais ça continue bien oui, j'y croyais plus du tout et il arrive comme par magie!!
t'inquiète pas ça viendra! ça m'est bien tombé dessus!

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
bon alors, zen etes ou de vos histoires?
alors ba moi, pas de changements.. j'ai fait mes valises, j'ai pris l'avion.. il ne m'attendait pas a l'aéroport, ne m'a pas supplié de rester vivre en france.. bref, c'est bien mieux comme ca..
je l'ai vu quelques jours avant mon départ.. comme d'hab... je lui ai dit qu'il allait me manquer.. il m'a dit des tas de choses gentilles.. mais basta..
dis prince charmant, quand c'est que tu te décides a ramener ton c... dans le coin?
alors ba moi, pas de changements.. j'ai fait mes valises, j'ai pris l'avion.. il ne m'attendait pas a l'aéroport, ne m'a pas supplié de rester vivre en france.. bref, c'est bien mieux comme ca..
je l'ai vu quelques jours avant mon départ.. comme d'hab... je lui ai dit qu'il allait me manquer.. il m'a dit des tas de choses gentilles.. mais basta..
dis prince charmant, quand c'est que tu te décides a ramener ton c... dans le coin?
IDE 2005
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP