pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

sayuri21 a écrit :non! je suis pas d'accord! moi je vois plein de monde! je suis pas souvent seule! je sors beaucoup! et jaime sortir sans etre accompagné dun amoureux lol

Moi aussi je vois plein de monde à la musique, en stage, à l'école, mais c'est pas ça que je veux. Je veux une amoureuse que je retrouve, avec qui je partage d'autres choses...
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

The Highjumper a écrit :
sayuri21 a écrit :non! je suis pas d'accord! moi je vois plein de monde! je suis pas souvent seule! je sors beaucoup! et jaime sortir sans etre accompagné dun amoureux lol
jai plein de soirée de prevu pour juin apres les evals!! donc c'est super cool!
enfin bon, moi jme sentais tellement emprisonnée avant que maintenant j'apprecie vraiment cette liberté!! et jaime etre seule des fois aussi!!

"...etre une femme libérée..." et moi qui recherche une amoureuse!! qui veu avoir moins de liberté seul, ou plus de liberté a 2...!!! :lol: :lol: :lol:

Moi aussi je souhaiterais avoir plus de liberté à 2 comme tu dis !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

The Highjumper a écrit :
enfin bon, moi jme sentais tellement emprisonnée avant que maintenant j'apprecie vraiment cette liberté!! et jaime etre seule des fois aussi!!

"...etre une femme libérée..." et moi qui recherche une amoureuse!! qui veu avoir moins de liberté seul, ou plus de liberté a 2...!!! :lol: :lol: :lol:

il y a un temps pour tout dans la vie :clin:
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

4611samsara a écrit :
The Highjumper a écrit :

il y a un temps pour tout dans la vie :clin:

+1 mais ça devient long là! :roll:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

ça fait long, surtout quand il fait beau, qu'on voit les autres être à deux, ma solitude je la trimbale bien avant avoir quitté mon ex.

Ce que je n'ai pas vécu depuis des années c'est la complicité

highjumper tu ne te serais pas trompé dans les dates, ta formation dure 4 ans et demi ??? ou je suis à la masse :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

EMMATITE a écrit :ça fait long, surtout quand il fait beau, qu'on voit les autres être à deux, ma solitude je la trimbale bien avant avoir quitté mon ex.

highjumper tu ne te serais pas trompé dans les dates, ta formation dure 4 ans et demi ??? ou je suis à la masse :lol:

Si j'ai bien compris, il repique sa 1ère année
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

gayyelle a écrit :+1 mais ça devient long là! :roll:

C'est clair... Et plus le temps passe, plus je suis désespéré et en demande, ce qui n'arrange pas forcément les choses. Du coup ça me désespère encore plus et je suis encore plus en demande. J'arrive pas à me faire à la vie de célibataire, c'est absolument pas pour moi. Ça me manque énormément d'avoir quelqu'un, et limite je serais prêt à sauter sur n'importe quelle fille qui veut de moi juste pour enfin ne plus être tout seul. :?
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

craquine a écrit :
EMMATITE a écrit :ça fait long, surtout quand il fait beau, qu'on voit les autres être à deux, ma solitude je la trimbale bien avant avoir quitté mon ex.

Si j'ai bien compris, il repique sa 1ère année
ah merci craquine, toi t'es pas célibataire hein ? rassures moi.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :
gayyelle a écrit :+1 mais ça devient long là! :roll:

C'est clair... Et plus le temps passe, plus je suis désespéré et en demande, ce qui n'arrange pas forcément les choses. Du coup ça me désespère encore plus et je suis encore plus en demande. J'arrive pas à me faire à la vie de célibataire, c'est absolument pas pour moi. Ça me manque énormément d'avoir quelqu'un, et limite je serais prêt à sauter sur n'importe quelle fille qui veut de moi juste pour enfin ne plus être tout seul. :?

tu sais moi je crois pas trop au grand amour et quand on est stable et équilibré, je me demande si les possibilités de s'entendre avec une personne du sexe opposé ne seraient pas augmentées ? faut être dans le mouvement et avoir l'esprit libre, je pense que si on déprime, qu'on a des difficultés causées par des craintes au sujet de la vie à deux, ça n'attire pas

On peut aussi être si exigeant qu'on ne trouve pas la perle rare

bref y a un tas de trucs qui peuvent être à l'origine du "pourquoi moi je trouve pas" et puis il y a le pas de bol
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

EMMATITE a écrit :tu sais moi je crois pas trop au grand amour et quand on est stable et équilibré, je me demande si les possibilités de s'entendre avec une personne du sexe opposé ne seraient pas augmentées ? faut être dans le mouvement et avoir l'esprit libre, je pense que si on déprime, qu'on a des difficultés causées par des craintes au sujet de la vie à deux, ça n'attire pas

Je suis d'accord avec toi, c'est un cercle vicieux pour moi. Depuis que je suis célibataire je n'arrive pas à l'accepter, je déprime et je suis "affamé" si j'ose dire. Et comme ça n'attire pas, je reste tout seul et ça empire...
ceratdegalien
Forcené
Forcené

Message par ceratdegalien »

je vivrai bien mon célibat si la plupart de mes amis n'étaient pas en couple.
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

ceratdegalien a écrit :je vivrai bien mon célibat si la plupart de mes amis n'étaient pas en couple.

Oui alors ça c'est le pire. Autour de moi c'est pareil, tous mes amis ont une vie amoureuse normale et il n'y a que moi qui suis un boulet.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :
ceratdegalien a écrit :je vivrai bien mon célibat si la plupart de mes amis n'étaient pas en couple.

Oui alors ça c'est le pire. Autour de moi c'est pareil, tous mes amis ont une vie amoureuse normale et il n'y a que moi qui suis un boulet.
oui ça aussi c'est minant
ceratdegalien
Forcené
Forcené

Message par ceratdegalien »

Nan le pire c'est quand ils commencent a vouloir des enfants ou qu'ils commencent à en avoir :choque: . Et quand ils commencent à acheter leur appart avec 2 chambres (pour le futur bébé). Et toi t'es comme un con en colloc... (mais avec des collocs célibataires) :clin:
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Pour moi le pire ce sont mes amis qui prennent un appartement avec leur chéri(e)... Ça me déprime énormément, parce que je me dis que moi je suis plus âgé qu'eux et pourtant tellement loin de ça... Il va sacrément couler de l'eau sous les ponts avant que j'emménage avec une fille... J'ai même pas encore de chérie... :(
Répondre