pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
- ceratdegalien
- Forcené
Cessy a écrit :Faudrait qu'un homme le lise et nous dise si on a bon ou pas, histoire de savoir si on se fait arnaquer par ce livre ou pas![]()
J'en ai un peu discuté avec un pote, apparemment du peu de choses dont je lui ai expliqué c'est correct
ba moi je l'ai lu et même si il est assez sympas à lire il est vraiment trop caricatural et surtout beaucoup trop simpliste !

Si on (je parle de l'humain en général) était si simple à comprendre et à déchiffrer que ça... Ca serai triste

Non donc bof trop de clichés (style : quand elles ont un problème les femmes parlent entre elles et les hommes gardent tout pour eux... Bein zut moi j'aime bien parler aussi je suis de quelle planète ??)
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
craquine a écrit :Je ne veux pas mettre les hommes dans le même sac mais on a beau vous faire des appels de pharses, vous comprenez juste le jour ou on vous dis que c'est fini!
C'est justement ce que les femmes ne comprennent pas. Les "appels de phare" C'EST DE LA MERDE ! Un homme ne comprend pas ce genre de chose voyons !

Soyez directes, boudiou !

Groucho a écrit :craquine a écrit :Je ne veux pas mettre les hommes dans le même sac mais on a beau vous faire des appels de pharses, vous comprenez juste le jour ou on vous dis que c'est fini!
C'est justement ce que les femmes ne comprennent pas. Les "appels de phare" C'EST DE LA MERDE ! Un homme ne comprend pas ce genre de chose voyons !![]()
+1
oui les appels de farce ils comprennent pas non plusGroucho a écrit :craquine a écrit :Je ne veux pas mettre les hommes dans le même sac mais on a beau vous faire des appels de pharses, vous comprenez juste le jour ou on vous dis que c'est fini!
C'est justement ce que les femmes ne comprennent pas. Les "appels de phare" C'EST DE LA MERDE ! Un homme ne comprend pas ce genre de chose voyons !![]()

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
ah oui je suis d'accord pour la commande groupée et le chapelet de caractèrisques complètement masculine du style :toon.max a écrit :je peux faire partie du nombre pour la commande groupée??
je crois que j'ai vraiment besoin d'un mode d'emploi!
ya pas un bouquin qui dirait: " homme, le bon mode d'emploi", ou "comment decripter un mec"???
les filles, à vos plumes, c'est l'occas de rédiger...
un mec ne comprend pas mais pas du tout le plaisir qu'une femme peut prendre à faire les magasins toute une après-midi sans rien acheter de particulier
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :ah oui je suis d'accord pour la commande groupée et le chapelet de caractèrisques complètement masculine du style :toon.max a écrit :je peux faire partie du nombre pour la commande groupée??
je crois que j'ai vraiment besoin d'un mode d'emploi!
ya pas un bouquin qui dirait: " homme, le bon mode d'emploi", ou "comment decripter un mec"???
les filles, à vos plumes, c'est l'occas de rédiger...
un mec ne comprend pas mais pas du tout le plaisir qu'une femme peut prendre à faire les magasins toute une après-midi sans rien acheter de particulier
on le comprend ca la chose qu on comprend pas c est pk vous faites la tronche quand on vous dit chouette amuse toi bien mais compte pas sur moi pour y aller lol
- YO/YO
- Modérateur
abel6876 a écrit :EMMATITE a écrit :un mec ne comprend pas mais pas du tout le plaisir qu'une femme peut prendre à faire les magasins toute une après-midi sans rien acheter de particulier
on le comprend ca la chose qu on comprend pas c est pk vous faites la tronche quand on vous dit chouette amuse toi bien mais compte pas sur moi pour y aller lol

ou alors pourquoi il faut absolument vous accompagner ?
Souvent, quand je me promène , je vois des mecs qui accompagnent leur femme qui butine de magasin en magasin
de temps en temps, elle se retourne juste pour être sûre que son mec la suit bien et qu'il ne s'est pas perdu entre temps...
on voit bien qu'il se fait ch**** à mourrir...
le pire, c'est que le soir il va se faire engueuler parce qu'il a fait la tronche toute l'après-midi !

Quand vous aurez compris que les hommes vont dans un magasin dans le but d'acheter quelque chose de précis et qu'ensuite il rentre chez lui...
parce que ça le soule de faire les magasins...
un petit pas pour la femme ,un grand pas pour l'humanité...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
:: YOYO :: a écrit :de temps en temps, elle se retourne juste pour être sûre que son mec la suit bien et qu'il ne s'est pas perdu entre temps...
le pire, c'est que le soir il va se faire engueuler parce qu'il a fait la tronche toute l'après-midi !![]()
Quand vous aurez compris que les hommes vont dans un magasin dans le but d'acheter quelque chose de précis et qu'ensuite il rentre chez lui...
Et tu généralises là? Non, par ce que....
1. toutes les nana ne sont pas comme ça....

2. tous les hommes ne sont pas comme ça non plus!

Le jour où on arrêtera de généraliser, on aura fait un grand pas!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- YO/YO
- Modérateur
Ben oui ! je généralise
de la même manière que :
est une généralité
parce que moi, je suis un mec et je comprends très bien qu'une femme adore faire les boutiques
(moi aussi j'adore )

de la même manière que :
EMMATITE a écrit :un mec ne comprend pas mais pas du tout le plaisir qu'une femme peut prendre à faire les magasins toute une après-midi sans rien acheter de particulier
est une généralité

parce que moi, je suis un mec et je comprends très bien qu'une femme adore faire les boutiques
(moi aussi j'adore )
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
:: YOYO :: a écrit :abel6876 a écrit :EMMATITE a écrit :un mec ne comprend pas mais pas du tout le plaisir qu'une femme peut prendre à faire les magasins toute une après-midi sans rien acheter de particulier
![]()
ou alors pourquoi il faut absolument vous accompagner ?
Souvent, quand je me promène , je vois des mecs qui accompagnent leur femme qui butine de magasin en magasin
de temps en temps, elle se retourne juste pour être sûre que son mec la suit bien et qu'il ne s'est pas perdu entre temps...
on voit bien qu'il se fait ch**** à mourrir...
le pire, c'est que le soir il va se faire engueuler parce qu'il a fait la tronche toute l'après-midi !![]()
un petit pas pour la femme ,un grand pas pour l'humanité...

quand je vois ces hommes qui font comme mon ex, ça me fait sourire