pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

nerol a écrit :
merci de rappeler que nous sommes des anges 8)

Ceci démontre bien que le fond de votre problème est la communication

:lol: :lol:
Image
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
ceratdegalien
Forcené
Forcené

Message par ceratdegalien »

Cessy a écrit :Faudrait qu'un homme le lise et nous dise si on a bon ou pas, histoire de savoir si on se fait arnaquer par ce livre ou pas :)
J'en ai un peu discuté avec un pote, apparemment du peu de choses dont je lui ai expliqué c'est correct

ba moi je l'ai lu et même si il est assez sympas à lire il est vraiment trop caricatural et surtout beaucoup trop simpliste ! :choque:
Si on (je parle de l'humain en général) était si simple à comprendre et à déchiffrer que ça... Ca serai triste :clin:

Non donc bof trop de clichés (style : quand elles ont un problème les femmes parlent entre elles et les hommes gardent tout pour eux... Bein zut moi j'aime bien parler aussi je suis de quelle planète ??)
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

craquine a écrit :Je ne veux pas mettre les hommes dans le même sac mais on a beau vous faire des appels de pharses, vous comprenez juste le jour ou on vous dis que c'est fini!

C'est justement ce que les femmes ne comprennent pas. Les "appels de phare" C'EST DE LA MERDE ! Un homme ne comprend pas ce genre de chose voyons ! :roll:

Soyez directes, boudiou ! :mal:
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

Groucho a écrit :
craquine a écrit :Je ne veux pas mettre les hommes dans le même sac mais on a beau vous faire des appels de pharses, vous comprenez juste le jour ou on vous dis que c'est fini!

C'est justement ce que les femmes ne comprennent pas. Les "appels de phare" C'EST DE LA MERDE ! Un homme ne comprend pas ce genre de chose voyons ! :roll:

+1
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

Miss Marion a écrit :
nerol a écrit :
merci de rappeler que nous sommes des anges 8)

Ceci démontre bien que le fond de votre problème est la communication

:lol: :lol:

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

c'est pas faux. la communication n'est pas le fort de certaines personnes des fois...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

C'est sûr que même les dialogues qu'ils montrent sont parfois caricaturaux, mais sur certaines choses ca éclaire quand même un peu. Après c'est sûr qu'on peut pas généraliser
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

J'pense que le sondage vaux plus grand chose car y'a l'air que pas mal de gens ont changé de statut...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :

oui les appels de farce ils comprennent pas non plus :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

toon.max a écrit :je peux faire partie du nombre pour la commande groupée??
je crois que j'ai vraiment besoin d'un mode d'emploi!

ya pas un bouquin qui dirait: " homme, le bon mode d'emploi", ou "comment decripter un mec"???

les filles, à vos plumes, c'est l'occas de rédiger...
ah oui je suis d'accord pour la commande groupée et le chapelet de caractèrisques complètement masculine du style :

un mec ne comprend pas mais pas du tout le plaisir qu'une femme peut prendre à faire les magasins toute une après-midi sans rien acheter de particulier
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

EMMATITE a écrit :
toon.max a écrit :je peux faire partie du nombre pour la commande groupée??
je crois que j'ai vraiment besoin d'un mode d'emploi!

ya pas un bouquin qui dirait: " homme, le bon mode d'emploi", ou "comment decripter un mec"???

les filles, à vos plumes, c'est l'occas de rédiger...
ah oui je suis d'accord pour la commande groupée et le chapelet de caractèrisques complètement masculine du style :

un mec ne comprend pas mais pas du tout le plaisir qu'une femme peut prendre à faire les magasins toute une après-midi sans rien acheter de particulier

on le comprend ca la chose qu on comprend pas c est pk vous faites la tronche quand on vous dit chouette amuse toi bien mais compte pas sur moi pour y aller lol
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

abel6876 a écrit :
EMMATITE a écrit :un mec ne comprend pas mais pas du tout le plaisir qu'une femme peut prendre à faire les magasins toute une après-midi sans rien acheter de particulier

on le comprend ca la chose qu on comprend pas c est pk vous faites la tronche quand on vous dit chouette amuse toi bien mais compte pas sur moi pour y aller lol

:lol:

ou alors pourquoi il faut absolument vous accompagner ?

Souvent, quand je me promène , je vois des mecs qui accompagnent leur femme qui butine de magasin en magasin

de temps en temps, elle se retourne juste pour être sûre que son mec la suit bien et qu'il ne s'est pas perdu entre temps...

on voit bien qu'il se fait ch**** à mourrir...

le pire, c'est que le soir il va se faire engueuler parce qu'il a fait la tronche toute l'après-midi ! :lol:

Quand vous aurez compris que les hommes vont dans un magasin dans le but d'acheter quelque chose de précis et qu'ensuite il rentre chez lui...
parce que ça le soule de faire les magasins...

un petit pas pour la femme ,un grand pas pour l'humanité...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

:: YOYO :: a écrit :de temps en temps, elle se retourne juste pour être sûre que son mec la suit bien et qu'il ne s'est pas perdu entre temps...

le pire, c'est que le soir il va se faire engueuler parce qu'il a fait la tronche toute l'après-midi ! :lol:

Quand vous aurez compris que les hommes vont dans un magasin dans le but d'acheter quelque chose de précis et qu'ensuite il rentre chez lui...

Et tu généralises là? Non, par ce que....

1. toutes les nana ne sont pas comme ça.... :roll: Toutes ne passent pas leur vie dans les magasins, et n'ont pas besoin d'un 'toutou' bien sage derrière elles!

2. tous les hommes ne sont pas comme ça non plus! :roll: Certains adorent trainer leur nana dans les magasins, ou certains adorent passer des heures dans les cabines d'essayage!

Le jour où on arrêtera de généraliser, on aura fait un grand pas! :roll: :clin: Parce que c'est bien souvent ce qui se passe sur ce sujet... :lol: :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Ben oui ! je généralise :lol:

de la même manière que :

EMMATITE a écrit :un mec ne comprend pas mais pas du tout le plaisir qu'une femme peut prendre à faire les magasins toute une après-midi sans rien acheter de particulier

est une généralité :clin:

parce que moi, je suis un mec et je comprends très bien qu'une femme adore faire les boutiques
(moi aussi j'adore )
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Le jour où les hommes arrêteront de généraliser sur les femmes et les femmes de généraliser sur les hommes on aura fait un grand pas... :lol: :lol: :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

:: YOYO :: a écrit :
abel6876 a écrit :

:lol:

ou alors pourquoi il faut absolument vous accompagner ?

Souvent, quand je me promène , je vois des mecs qui accompagnent leur femme qui butine de magasin en magasin

de temps en temps, elle se retourne juste pour être sûre que son mec la suit bien et qu'il ne s'est pas perdu entre temps...

on voit bien qu'il se fait ch**** à mourrir...

un petit pas pour la femme ,un grand pas pour l'humanité...
:lol: ça me rappelle mon ex qui restait à l'entrée du magasin en pensant je j'allais sortir plus tôt (l'avait-il remarqué en faisant des comparaisons chronométrée), mais le mieux c'est que mon fils voulait faire pareil :lol: seulement lui je le laisse pas à l'entrée

quand je vois ces hommes qui font comme mon ex, ça me fait sourire :lol:
Répondre