pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

mariage le 13 novembre 2004.....comme quoi il ne faut jamais dire jamais :lol:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

euh celib snif ! :pleure:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
alice69
Régulier
Régulier

Message par alice69 »

je compatis sincèrement à ton malheur!
keski c passé? (si tu ve pas en parler j comprendrai)
ayé je suis IDE!!!!!!!!!!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

V résumé: suis tombée sur un véritable conn*rd ... et depuis je dois avouer que je ne fais plus confiance aux hommes donc forcement je ne trouve po looool

Et pis j'ai jamais eu de chance en amour, j'attire tous les détraqués! grrrrr
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
«´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
Fidèle
Fidèle

Message par «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`» »

Colomba a écrit :V résumé: suis tombée sur un véritable conn*rd ... et depuis je dois avouer que je ne fais plus confiance aux hommes donc forcement je ne trouve po looool

Et pis j'ai jamais eu de chance en amour, j'attire tous les détraqués! grrrrr

:? :?
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

arf ... lol

Ben vi j'attends tjours l'amour, le vrai, le grand ... mais bon ss trop d'illusion , je fais partis des personnes qui ne veulent po se marier lol et qui ne croit pas en l'amour eternelle ( je me vois pas mairier tte ma vie a la mm personne) cependant je demande qu'a changer d'avis ... :(
«´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
Fidèle
Fidèle

moi non plus je me vois pas me marier à l'église , et je pense pas le faire même par amour , je me sens plus libre et puis quand on aime ...

pas besoin d'un lieu sacré

dAda
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

le mariage au cimétière en pleine nuit loooool ;)

arf nan c kler ! je ne crois po au mariage ...
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

Pour moi le mariage ne garde qu'une utilité... le côté financier, surtout quand on a des gamins.

Et encore, avec le PACS... le PACS c'est un peu les avantages du mariage sans tout le tralala :P
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

oué c kler !

mais bon a la limite le tralala me tente bien, une grosse fete pour célébrée bah .... je sais pas notre mour un truc comme ça ! loooool
«´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
Fidèle
Fidèle

on avait fait un débat sur le mariage ,

et il était très réussis , il y avait eu plein de belles choses dites !

dAda
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ah vi ? bah je devais po encore fréquenter le forum ? ct avant le mois de juillet ?
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Nous on est mariés depuis un an et qques jours! Et pour notre anniversaire de mariage, on a reçu unjoli chèque du trésor public en remboursement de nos tiers provisionnels de l'an dernier!

Si si, y'a des avantages à se marier. Mais le mieux, pour en profiter tous les ans, c'est de se marier au milieu de l'année et de divorcer en Janvier!

:lol: je plaisante!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Avec autant de divorces que de mariages, c'est vrai que ça ne veut pas dire grand chose de ce point de vue la...
Pour moi le mariage, c'est l'espoir, prendre des résponsabilités, Montrer et dire à tous, qu'on aime une personne et qu'on veut tout partager avec cette personne.
C'est l'idéal.
Cela dit, il exite beaucoup de couples en unions libres qui assurent leur vie à deux beaucoup mieux que des mariés...
Il y a encore 20 ou 30 ans être marié(e) c'était avoir la corde au cou...maintenant, on divorce comme on se sépare de quelqu'un, sauf que la procédure est plus longue.

On aime comme on consomme...

Dans la vie on n'est jamais sûre à 100% de ses choix.
Moi, j'aimerais tenter cette aventure à deux.

C'est vrai que c'est un chouette sujet... :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bah va falloir qu'il soit parfait et qu'il arrive a me supporter pour qu'on se marie ... et pour arriver a me supporter faut vraiment m'aimer lol ;)
Répondre